Boutique cité boomers

75 % des Canadiens ont eu des ébats amoureux dans leur voiture

parking

Février est le mois de l’amour et certains pourraient être tentés de mettre un peu de piquant à leur vie amoureuse. Question d’oser un peu, l’habitacle de sa voiture pourrait s’avérer un endroit parfait pour s’adonner à un peu d’expérimentation. Si vous et votre partenaire pouviez vous laisser tenter, sachez que vous serez loin d’être seuls à tenter la chose.

En effet, une récente étude effectuée par le site autoTRADER révèle que trois Canadiens sur quatre ou 75 % des répondants ont déjà eu des relations intimes dans leur voiture. Il semblerait que l’expérience ait été concluante, car le même pourcentage affirme être prêt à le faire à nouveau. Près de la moitié (41 %) des participants à l’étude ont d’ailleurs participé à une partie de jambes en l’air à plus d’une reprise dans leur auto.

Selon la psychologue Nicole McCance, les relations en voiture ne sont pas qu’excitantes en raison du soupçon de danger qu’elles peuvent parfois poser, mais elles ont aussi un côté pratico-pratique selon 36 % des répondants. C’est cependant le risque de se faire prendre qui a le plus incité ceux et celles qui se sont amusés intimement dans leur auto à s’y adonner.

Il semblerait que les baby-boomers sont le groupe qui a plus de chance d’embuer les vitres de leurs véhicules
Mais la génération des milléniaux suit de près. Toujours selon l’étude, 74 % des Canadiens aimeraient bien que leur partenaire leur propose l’idée.

Le type de véhicule pèse cependant dans la balance. Par exemple, les véhicules électriques ne semblent pas électrifier la vie intime de leurs propriétaires alors que seulement 11 % des propriétaires de VÉ affirment avoir eu des relations en voiture. Les motos (10 %) sont aussi délaissées. Nous pouvons comprendre pourquoi.

Nous serions portés à croire que les véhicules plus spacieux ont plus de chances d’être témoin de galipettes, et c’est effectivement le cas. En effet, l’étude indique que les fourgonnettes et les véhicules utilitaires sport sont privilégiés par les répondants. La seule exception à la règle est les milléniaux qui préfèrent semble-t-il, une boîte de camionnette ou encore une décapotable. Sinon, il faut au minimum être en mesure d’abaisser le siège arrière, encore une fois selon l’étude.

Finalement, les répondants affirment qu’ils profitent des fonctions plus traditionnelles de leur auto afin de se rendre dans un endroit où le paysage est romantique avant de se dévêtir. Par contre, 17 % des Canadiens ne veulent pas perdre de temps et profitent de leur véhicule à même le garage.

Dernier détail, bien que plusieurs répondants ait indiqué jouer du R&B ou du rock classique pendant leurs ébats amoureux en voiture, la grande majorité affirme préférer le silence.
Source : http://luxurycarmagazine.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

EXPO MANGER SANTÉ

RADIO WEB

HERBASANTÉ

CONCOURS

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers