Boutique cité boomers

Célébrer la fête des mères autrement

Dimanche prochain,  c’est le retour de la fête des mères, un moment important de célébration en famille.  Voici quelques suggestions pour faire les choses autrement ! 

C’est la journée pour recevoir à la maison votre maman, si vous le pouvez. Évitez les restos et les hôtels, le Québec manque de main d’œuvre dans les  deux, vous risquez de payer pour rien. Trouvez- lui un bon vin, et préparez lui un bon repas en famille, loin du bruit, et du placotage des restos, les gens parlent souvent tellement forts qu’on ne s’entend plus parler. Le château Suau est un vin français spécial pour cet occasion. Il reste un bon choix ici sous la barre des 20$.
www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/chateau-suau-2015/10395149

Dans les cadeaux, des fleurs vivantes qu’elle pourra ensuite planter pour décorer le patio, ou dans la maison sont une bonne idée. Évitez les fleurs coupées, elles viennent souvent de loin, et ce n’est pas écologique, après deux semaines elles ne servent plus à rien. Si elle cuisine, des fines herbes en pot peuvent lui servir tout l’été. Un bon livre comme celui de Boucar sur sa mère pourra aussi faire un bon cadeau tout l’été.  www.citeboomers.com/2-maitres-nous-font-la-classe/

Deux vignobles que nous connaissons ont des repas thématiques, un bon endroit pour passer en famille, vous aurez un bon service, le tout avec un prix d’ami. Le vignoble Kobloth sur la rive -sud et le vignoble de la Rivière du chêne sur la rive-nord. Passez voir leur site pour réserver vos places. www.vignobleriviereduchene.ca/ et www.vignoblekobloth.com/

Et c’est la journée pour lui parler, cela fonctionne encore car selon les services téléphoniques inter-urbains , c’est leur plus grosse journée de l’année. Profitez en ceux qui l’ont encore. Selon une enquête récente, ce que nos mères veulent c’est du temps de qualité en famille.
Bonne fête à toutes les mamans.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

TOURISME CÖTE-NORD

RFAQ

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers