Boutique cité boomers

Chats de l’âge d’Or

manoir-kanisha

Comme pour la population humaine, nos chats vivent beaucoup plus vieux qu’avant !

Cela est dû à plusieurs facteurs tel qu’une meilleure alimentation féline, plus d’exercices, de meilleurs soins vétérinaires, une observation plus fréquente des propriétaires pour détecter les changements dans le comportement de leur meilleur ami de l’âge d’or.

Au Manoir Kanisha, le personnel offre des soins spéciaux pour assurer le confort des chats plus âgés. Pour les vieux chats à mobilité réduite, il manoir-kanishamodifie l’espace que vous choisissez en enlevant les tablettes amovibles. Ainsi cela évite les sauts non appropriés pour les vieux chats.

« Nous suivons les instructions des propriétaires qui nous guident en apportant une diète gériatrique spéciale, en recommandant des repas plus fréquents, des médicaments adaptés (injections pour chats diabétiques), une supervision plus soutenue ou tout autres besoins spécifiques à votre meilleur ami de l’âge d’or, » précise Nicole Macduff, propriétaire.

Pour en savoir plus sur le Manoir Kanisha, qui offre la  pension à tous les types d’animaux ainsi que le toilettage, et dont le personnel prodigue des soins  personnalisés et beaucoup d’amour depuis plus de 28 ans aux animaux domestiques…qui y sont traités comme à l’hôtel !
Visitez leur site pour vous convaincre : www.manoirkanisha.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers