Solarium

Comment enfin sortir du cycle infernal de j’engraisse-je maigris-je reprends du poids ?

gras

C’est le printemps, plusieurs personnes veulent perdre du poids et en perdent. Puis l’été arrive avec les BBQ accompagnés d’un bon vino, les crèmes glacées et hop les kilos reviennent avec l’automne ou on accumule encore et encore ainsi d’année en année…comme le cycle de la marmotte qui n’en finit plus. Vous reconnaissez-vous ?  Mais j’ai compris pourquoi et comment sortir de ce cycle infernal qu’on appelle yoyo pour éliminer les kilos sans les reprendre ENFIN !

DES INFOS QU’ON DEVRAIT SAVOIR MAIS QU’ON N’ENTEND PAS SOUVENT
Avant de vous livrer cette fameuse recette, voici quelques notions de base importantes sur le poids qu’on nous divulgue rarement et qui aide à comprendre le processus de perte de poids.

Le métabolisme basal, vous avez déjà entendu parler ?
Pour faire cela simple, quand on est jeune, on mange sans calculer quoi que ce soit qu’on ingurgite, on se couche et le feu vital logé à l’intérieur de nous brûle au repos des calories la nuit. Mais en vieillissant, ce feu intérieur s’atténue et brûle de moins en moins de calories. Toutefois on continue à manger comme dans notre jeunesse, tout en ne faisant pas plus d’exercices pour brûler l’excédent. Ajoutons à cela qu’en prenant de l’âge et la marmaille partie, on a plus  de temps pour popoter et déguster notre cuisine seul ou entre amis…ce qui amène des calories !

Puis par la suite on tente de suivre tous les régimes pour rester jeune, beau et en santé comme tout boomer le souhaite. Alors on essaie toutes les diètes tendance…avec grand espoir mais à chaque fois, on obtient quelques résultats qui ne tiennent pas. Les désillusions accumulées font qu’un bon jour on abdique, on vit avec et on s’y complait, et non pas par faute d’avoir essayé.  Mais l’amertume loge sous nos cellules ainsi que l’estime de notre image corporelle dégringole. Ce qui sauve la face, c’est que tout le monde de notre génération engraisse et achète l’idée qu’il est normal qu’en vieillissant on prenne du poids. Yes !  on est dans la gagn et on met ce dossier de côté.

PETITES NOUVELLES POUR VOUS : NOMBREUSES MALADIES DÉCOULENT DU SURPOIDS…pour ne citer que  celles-là !
Arthrose, arthrite et tout problèmes rhumatologiques : Plus de 80 %poids
Apnée du sommeil : Plus de 30 % des personnes obèses souffrent d’apnées du sommeil.
-Cancers : Différentes études montrent une relation entre excès de poids et tous les types de cancer chez l’homme, en particulier de l’estomac, et de la prostate ou du rein chez l’homme ou du sein et de l’utérus chez la femme.
Diabète : Plus la quantité de graisses dans le corps est importante, plus l’organisme a besoin d’insuline, et plus de 80% des diabètes de type 2 sont attribués à l’obésité.
-L’incontinence urinaire : le surpoids entraîne presque à 100 % ce problème
-Problèmes cardiovasculaires 
: L’excès de graisses dans les veines est à l’origine de jambes lourdes, de varices et de phlébites originant un taux élevé de crises cardiaques.
-Problèmes intestinaux dont le reflux gastro-oesophagien, les organes étant compressées.

SOLUTION : LA PURIFICATION CELLULAIRE POUR MAINTENIR SON POIDS

Que se passe-t-il lors d’une diète ?
La perte de poids, suite à une réduction de calories et /ou de l’activité physique, incite une redirection des toxines vers les organes vitaux. Cette situation provoque une REPRISE (REBOND) déclenchée par l’intelligence du corps à protéger les organes de ces toxines nocives.

Avec une purification nutritionnelle, que se passe-t-il ?
La purification consiste à prendre des produits nutritionnels à base de plantes adaptogènes qui permettent autant l’élimination des toxines que des kilos apportant un meilleur tonus et une acuité mentale rehaussée. Alors que dans les diètes traditionnelles, on ne pense qu’à carencer le corps et pour se protéger les cellules et toxines se font amis et se multiplient, causant bien souvent la maladie. La purification nutritionnelle est une façon simple, rapide et nettement naturelle d’obtenir et de maintenir le poids santé.

Et le maintien alors ?
Les impuretés du corps étant éliminées, toute nourriture ingurgitée par la suite n’aura plus besoin de vouloir être stocké outre mesure,  car il n’y a plus le danger des toxines nocives. De plus, une cellule bien nourrie est rassasiée et vous sonnera moins une cloche de J’AI FAIM vous obligeant à manger outremesure pour la combler puisque vous lui donnez ce dont elle a besoin. On dit que les toxines attirent les toxines dans le sens qu’on a le goût davantage de manger de la malbouffe. Mais une fois votre organisme purifié, c’est le contraire qui se produit, votre corps vous envoie le message d’un besoin d’une bouffe santé. Cette théorie prévaut évidemment lorsque les gens  ont  appris et gardé de saines habitudes alimentaires après une prise de poids.

Bref, l’adoption d’un mode de vie sain basé sur le principe de purifier /nourrir les cellules de l’organisme permet de jouir d’une santé florissante, évite le vieillissement prématuré et augmente votre énergie. Qui dit mieux !

CONFÉRENCE GRATUITE : En finir avec les diètes YOYO pour maintenir son poids santé !
Pour en savoir plus, assister aux diverses conférences de Sylvain Champagne sur En finir avec les diètes YOYO pour maintenir son poids santé dans le cadre des conférences GRATUITES du groupe Défi Solutions Santé.

VOIR LE CALpoidsENDRIER DES CONFÉRENCES VOUS INDIQUANT LE LIEU ET L’HEURE SUR :
www.defisolutionssante.com

Sylain, qui est coach et activateur de transformation, sait bien de quoi il parle puisqu’il a perdu 140 livres et le maintien depuis sans difficulté. Il saura certes vous inspirer !

www.facebook.com/champagnesyl?fref=ts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

RFAQ

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

Advertisement

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers