Comment rester vif d’esprit même après 50-60 ans ? - Cité Boomers

Comment rester vif d’esprit même après 50-60 ans ?

herbasante

Stress, malbouffe et bien d’autres facteurs occasionnent un vieillissement prématuré de certaines facultés après 50 ou 60 ans. Plusieurs pensent que cet état est normal et irrémédiable !!!

Mais comment peut-on augmenter la capacité de concentration, améliorer la fonction cognitive et la mémoire, soulager la nervosité, l’agitation et l’irritabilité, et réduire la fatigue mentale, les émotions accrues et stabiliser l’humeur en plus de bonifier la santé de nos yeux ? Comment nourrir le système nerveux central de façon thérapeutique?

DES RECHERCHES CONCLUANTES AVEC LES OMEGA-3
Avant 2050, les États-Unis compteront 14 millions de personnes nécessitant des soins à temps plein pour la maladie d’Alzheimer. Mais la recherche montre que le déclin cognitif peut être prévenu et même inversé en appliquant les bonnes mesures. 90% des Américains sont déficients en acides gras essentiels EPA et DHA. Comme la plupart des gens ne consomment pas suffisamment de poissons gras et d’autres aliments riches en oméga-3, il est essentiel de les supplémenter avec une huile de poisson de haute qualité.

L’huile de poisson peut améliorer la santé mentale
Les recherches montrent que les oméga-3 peuvent guérir la dépression, améliorer le déficit de l’attention, la santé des yeux et même prévenir la maladie d’Alzheimer. En fait, la recherche montre que les suppléments d’huile de poisson peuvent être aussi efficaces que les antidépresseurs. Ils peuvent aider ou réduire les maladies inflammatoires et auto-immunes courantes chez les personnes âgées, notamment l’arthrite, la colite, la maladie de Crohn, la sclérose en plaques et les migraines.neuromega

La problématique de supporter, renforcir et nourrir le système nerveux peut aller vers de multiples options. Le choix est vaste. Mais une chose reste essentielle dans les protocoles, agir avec une forte concentration de DHA. Pourquoi? Le DHA aujourd’hui plus que jamais est mis à rude épreuve et a pour cause, la lumière bleue. La lumière bleue qui émane des appareils électroniques (tv plasma, ordinateur, tablette, téléphone), attaque nos réserves de DHA en affectant nos yeux et par ricochet notre cerveau, le système nerveux central. En plus d’un apport insuffisant dans l’alimentation, les concentrations optimales en DHA sont loin d’être au rendez-vous.

Notre huile de poisson de haute qualité, Neuromega, est distillée par voie moléculaire, et provient de poissons capturés de manière durable et a été analysée par un organisme indépendant. Disponible en deux saveurs, Neuroméga à l’orange ou  Neuroméga canneberge et framboise.

Prenez Neuromega afin de contribuer à votre santé cognitive et/ou à vos fonctions cérébrales.
Visitez-nous au www.herbasante.ca
Par  Cyril Meyre ND. A.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers