Solarium

Courtes méditations pour gens pressés afin de reprendre son souffle dans la journée

méditations

Vous aimeriez méditer mais n’en avez pas le temps ou juste le terme vous effraie, pensant que c’est compliqué ou réservé à des gens pettés flyés. Disons qu’on remplace méditation par prendre une pause dans votre journée, une pause oxygène avec quelques exercices tout simples et rapides pour reprendre votre souffle au travers l’effervescence de votre vie infernale.

C’est ce que Bernard Larin, journaliste connu et conseiller en communication sur la scène municipale durant 17 ans nous livre dans ce livre avec des techniques courtes et faciles qui lui ont permis de s’épanouir malgré ses moments de  grand stress.

Car nous vivons à une époque où nous sommes très sollicités. Nous disposons de peu de temps pour effectuer tout ce que nous devons accomplir. Pressés, nous sommes souvent essoufflés, stressés. Parmi toutes nos occupations, tant familiales que professionnelles, où trouver le temps pour méditer ?

LA SOLUTION : COURTES MÉDITATIONS POUR GENS PRESSÉS
Ce guide pratique va droit au but : trouver de précieuses secondes pour méditer. On y trouve l’essence de la méditation et on y apprend pourquoi les courtes méditations peuvent être bénéfiques et adaptées à la vie moderne agitée.  Le livre offre de nombreuses et courtes méditations, allant de quelques secondes à deux minutes, selon des situations au cours desquelles les émotions sont abondamment sollicitées. Le lecteur est aussi invité à faire le point sur son agenda afin d’y trouver, contre toute attente, de précieuses secondes ou minutes pour méditer. Avec cette lecture et avec la réflexion qu’elle suscite, peut-être serez-vous disponible pour une expérience plus approfondie avec une forme de méditation qui vous convienne vraiment parmi un choix d’apprentissages possibles.

Que vous soyez un néophyte ou un adepte assidu de la méditation, ce livre vous séduira par la clarté de son  propos et contribuera à votre bien-être et à votre épanouissement personnel.

156 pages à conserver avec soi en tout temps et dont la page couverture illustre for bien le sujet:
Chez www.dauphinblanc.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

RFAQ

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

Advertisement

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers