Spa Dentaire Laurier

Déco: Tendances couleurs et design pour le printemps

deco

Votre demeure est votre oasis où il fait bon vivre, se reposer et recevoir les amis. Rehaussez-en l’ambiance en intégrant les tendances suivantes.

Douce lavande
Adieu rose millénaire! Cette tendre teinte de violet est la couleur du moment pour cette année. Les nuances de lavande et de lilas sont une évolution naturelle du rose, une couleur très populaire, et elles donnent une touche sophistiquée à toute pièce tout en relevant les tons plus foncés du mobilier et des accessoires d’une pièce.

Des luminaires uniques
Les luminaires suspendus sont toujours appréciés pour l’ambiance qu’ils permettent de créer en plus d’être des points d’intérêt. Choisissez un modèle qui se distingue et qui va agrémenter votre décor comme un chandelier sculpté à la main ou des appliques rétro.

La chaleur des métaux
Grâce à sa couleur chaleureuse et subtile, le laiton doré est de plus en plus populaire pour remplacer l’acier inoxydable ou le nickel poli. Choisissez des accessoires décoratifs en laiton ou pour profiter de cette teinte inusitée installez une robinetterie en laiton dans la cuisine ou la salle de bains.

Des motifs audacieux
En ce moment, la mode est aux gros motifs audacieux. Si vous désirez un style plus féminin et saisonnier, choisissez un motif floral de style boho-chic qui ressemble à une aquarelle. Les motifs géométriques plus rigides sont une alternative moderne et amusante, comme les gros cercles qui s’emboitent les uns dans les autres. Pour intégrer cette tendance, choisissez des coussins ou un papier peint aux motifs audacieux.

Le design intelligent
Comme la commodité est toujours de mise, recherchez les produits qui vous facilitent la vie. Les parures de fenêtre motorisées avec le système PowerView de Hunter Douglas vous permettre de contrôler vos stores où que vous soyez dans le monde à l’aide de votre appareil intelligent. Cette caractéristique du système s’incorpore facilement aux autres systèmes d’automatisation de votre demeure, comme Google Home et Alexa.

Source : www.leditionnouvelles.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

CONCOURS

UNIVERSITÉ LAVAL

TOURISME CÖTE-NORD

HERBASANTÉ

TRANSITION DE VIE

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers