Manuvie

Comment économiser lors du magasinage des Fêtes

cadeau

Oubliez les foules et les longues files d’attente du Vendredi fou, pour économiser tout au long de la saison festive, suivez ces conseils de pro.

Magasinez le mardi
Selon certaines recherches, les détaillants en ligne offrent habituellement leurs meilleures aubaines le mardi, alors remplissez votre panier durant le weekend et commandez et payez quelques jours plus tard.

Détendez-vous
Saviez-vous que le stress peut vous faire dépenser davantage? Évitez de vous rendre au centre commercial ou de magasiner en ligne lorsque vous vous sentez anxieuse ou dépassée par les événements. Avant de faire vos achats, mettez vos écouteurs et décompressez à l’aide d’une musique apaisante, faites des exercices de respiration ou allez à votre cours de yoga.

Utilisez vos points de récompense
Obtenez des points de récompense pour vous-mêmes tout en magasinant pour les autres, ou utilisez vos points pour vous procurer certains des cadeaux que vous désirez offrir. Par exemple, le nouveau programme Marriott Rewards More permet aux membres de gagner et d’utiliser des points lors de leurs achats chez de grands détaillants comme Apple, Roots Canada et Lego. Vous pouvez même utiliser vos points de récompense, ou une combinaison de points et d’argent, directement sur les sites. La barre d’outils visible sur l’application et le navigateur de bureau est liée au compte de chaque membre pour lui permettre de voir le nombre de points et l’argent requis.

Magasinez avec une amie
Chez plusieurs détaillants, vous devez dépenser davantage pour économiser davantage – par exemple, achetez deux produits et obtenez-en un gratuitement, ou achetez quatre produits pour en obtenir trois gratuits. Au lieu d’acheter des produits que vous ne pourrez peut-être pas utiliser, allez magasiner avec une amie pour partager les aubaines. De plus, elle vous aidera à vous limiter aux cadeaux requis et à éviter les achats impulsifs.

Profitez des rabais
Il existe plusieurs façons d’obtenir le prix le plus bas possible, comme la garantie du meilleur prix, les applications mobiles qui comparent les prix, et les coupons-rabais offerts par certains sites Web et certaines applications mobiles. Vous pouvez également comparer les prix en magasin et en ligne – ils sont souvent différents, ce qui peut vous aider à faire de bonnes économies.

Source : www.leditionnouvelles.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

EXPO MANGER SANTÉ

RFAQ

SONDAGES

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers