Boutique cité boomers

Éditions retrouvées et l’art de la simplicité

Cela doit faire 4-5 livres que nous vous recommandons dans ce nouveau concept, parfait pour notre génération qui a parfois les yeux fatigués.  Découvrez des livres, en gros caractères, pour continuer le plaisir de lire. 

Découvrez aussi, tous les mois sur une chaîne Youtube dédiée, une nouvelle vidéo où Francesca Orlando vous en dira plus sur son métier d’éditrice, sur les nouvelles publications, les auteurs, et vous donnera ses conseils lectures. https://www.youtube.com/channel/UCGYl8p-il30E80vhU9EMHQQ

Le dernier livre est parfait pour notre génération, c’est de retrouver l’art de la simplicité, pour les femmes, mais de nombreux chapitres sont pour tous, même vos ados.  Et comme la nouvelle année arrive,  c’est le temps de prendre cette résolution. Nous redonnons ou partageons la plus grande partie de ce que nous recevons comme médias, jeux, livres, vins, etc.. Certains vendent ce qu’ils reçoivent? Nous pratiquons cette forme d’art autant que faire se peut depuis des décennies.  Le livre original date du début de la décennie, et nous pensons l’avoir lu. En prenant quelques bonnes habitudes mentales et en s’exerçant régulièrement, il est possible de retrouver rapidement le calme intérieur, le bien-être et le bonheur.  Dominique Loreau nous pousse, avec quelques pensées à pratiquer, à faire le grand ménage intérieur. Des conseils pratiques inspirés de la philosophie zen pour apprendre à se passer du superflu dans la vie quotidienne, organiser son intérieur, avoir une alimentation frugale et équilibrée, donner au lieu d’entreposer, des gens paient des fortunes pour conserver des choses inutiles dans des entrepôts ? Et atteindre l’harmonie intérieure, et celle du corps dont vous êtes le meilleur médecin.

Acheter moins mais mieux, du durable et non du jetable, cela est bon pour nous et la planète, notre équipe fait tout réparer, cela coûte parfois plus cher par exemple pour les chaussures de cuir. Il faut prendre le temps de relaxer , de lire, d’écrire, de prendre un bon verre de vin devant le foyer si votre ville le permet. Il faut manger sainement et lentement, du terroir, prenez le temps de savourer mets et vins, des fruits et des légumes non-transformés, et prenez le temps de cuisiner. Il y a même des conseils pour les accessoires et produits de toilette pour les dames. Pour plus de sérénité, d’énergie et de succès. Tout peut rendre heureux, si on prend le temps de l’être. Et vous pouvez sauver des milliers de dollars, en recyclant et en achetant du durable dirait PYM.

Dominique Loreau, vit au Japon depuis des décennies, 320 pages,

http://www.hugoetcie.fr/les-auteurs/#dominique-loreau

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers