Solarium

Faire des prédictions étonnantes du jour au lendemain rien de plus facile

prédictions

Votre intuition pourrait-elle, du jour au lendemain, se mettre à faire des prédictions aussi étonnantes que vraies? Absolument !  Et vous pourriez même en expérimenter directement la preuve lors d’un apprentissage dans un paysage de rêve en avril 2017.

EXISTE-T-IL UNE DIFFÉRENCE ENTRE L’INTUITION ET UNE PRÉDICTION?
L’intuition est au départ à la portée de tout un chacun. La preuve, nous avons tous, un jour ou l’autre, eu un pressentiment qu’une situation allait se passer sans pour autant pouvoir s’appuyer sur des faits concrets qui puissent nous permettre d’anticiper celle-ci d’une quelconque façon. Et pourtant, lorsqu’elle se produit, nous ne pouvons qu’être prêts à crier victoire du fait que justement la situation vient de confirmer ce « feeling » de ce que nous avions consciemment ou inconsciemment anticipé.

Mais alors si l’intuition, à l’image de notre toute première idée, est pratiquement le propre de chacun, comment se fait-il que certains la ressentent bien davantage que d’autres? Je serais prête à affirmer qu’au départ deux conditions doivent indéniablement être remplies. La première, avoir assez d’« ouverture » d’esprit pour trouver normal que le cerveau soit capable de posséder cette faculté développée qui ne demande pas mieux que de s’épanouir. La deuxième condition consiste à être facilement à l’écoute des signes.

D’une certaine façon, cela peut paraître paradoxal. Pourquoi?
Parce que même si, sur le plan scientifique, il soit admis que certaines personnes puissent posséder des aptitudes cérébrales plus développées que d’autres – et l’on parle ici plus particulièrement des génies créateurs capables d’activer des zones de leur cerveau DROIT avec plus d’habileté que les zones de leur cerveau GAUCHE beaucoup plus rationnel –, il n’en reste pas moins que nous serions portés à croire, de prime abord, que de tels créateurs sont minoritaires. Pourtant, ce n’est pas nécessairement le cas et, bien souvent, la différence tient non pas de l’hérédité de ces précieux neurones, mais plutôt à la chance de bénéficier d’un environnement facilitateur des plus ouverts, sujet à encourager un tel développement. C’est pourquoi l’environnement éducationnel constitue nécessairement une influence significative.

En ce qui concerne la seconde condition, qui consiste à développer l’aptitude à remarquer les « signes », je crois qu’à ce niveau cela dépendra uniquement des intérêts qui nous passionnent et qui nous motivent toujours à en découvrir davantage. Je parle ici, entre autres, de s’instruire de la littérature sur le sujet et de se sentir profondément interpelé à expérimenter des contextes qui nous prouvent que les dons intuitifs existent et qu’il est effectivement possible de grandement les améliorer. L’intuition serait donc à la portée de tous.

MAIS QU’EN EST-IL ALORS DE LA CAPACITÉ DE FAIRE DES PRÉDICTIONS?
Je crois qu’il est pertinent de penser qu’une personne, qui utilise régulièrement son intuition pour ressentir des événements pour elle-même, passera nécessairement, tôt ou tard, au niveau supérieur et deviendra en mesure de « voir » pour quelqu’un d’autre et, de ce fait, être en mesure de faire des prédictions sur des événements futurs. Comme nous l’avons mentionné, cela reposera justement sur la façon de nourrir cette précieuse intuition en étant à l’affut des signes, en réalisant des lectures et surtout en recherchant la possibilité de s’initier à vivre certaines expériences qui mettent notre cerveau en condition favorable pour laisser monter en soi ce fameux message qui, à partir d’un « support », deviendra des plus révélateurs. Autrement, comment expliquer qu’une personne puisse nous annoncer soudainement qu’un grand succès se produira dans l’année pour notre enfant alors qu’au départ elle ignore absolument tout de nous, y compris le fait que nous ayons un enfant et que nous nous trouvions justement dans une période où la réussite incertaine de ce dernier nous préoccupe alors que nous n’avions absolument rien dit sur le sujet. Nous sommes tout simplement en présence d’une personne ayant fait le saut d’un talent intuitif naturel au palier suivant appelé le « développement de son sixième sens ».

Mais lorsqu’on parle du soutien particulier d’un « support intuitif », à quoi faisons-nous référence? Au départ, ceux-ci existent, si l’on peut dire, depuis la nuit des temps tellement ils sont anciens. De plus, ils sont des plus nombreux. Il suffit du reste de lire ceux mentionnés dans la revue spécialisée Prédictions pour le réaliser. Les supports « issus d’une science », ayant fait leurs preuves de longue date, tels que l’astrologie, les horoscopes de différentes origines et, bien sûr, la numérologie ou encore les lignes de la main. Il peut aussi s’agir de la catégorie des « catalyseurs », c’est-à-dire ayant pour mission d’amplifier au maximum notre canal intuitif, dont les plus fréquents sont les tarots, les psychopièces, les runes, la boule de cristal, les cristaux Lémuriens, l’Auralite, les pierres de toutes couleurs appelées Géomancie, les rêves prémonitoires, le marc de café et j’en passe. Je crois que nous sommes précisément attirés par celui ou ceux avec lesquels nous sommes intuitivement le plus en affinité, de sorte que nous constatons tout de suite qu’avec un support particulier la connexion s’établit avec une telle facilité qu’on a l’impression que son apprentissage ne nécessite pratiquement aucun effort.

C’est très précisément ce que j’ai constaté avec chacun de mes élèves, même avec ceux ne possédant aucune expérience en la matière. Dès que ceux-ci interrogeaient les cartes de mon Jeu Vision, instantanément, ils se sentaient comme dirigés par une aide invisible qui laissait monter en eux une réponse précise. Cette formation est non seulement accessible en un très court laps de temps, mais, de plus, elle donne aux participants des résultats si immédiats que ceux-ci dépassent pratiquement chaque fois leurs attentes. J’ai nommé cette formation « Initiation au Jeu Vision  ».

INITIATION AU JEU VISION
prédictionCertes, l’interprétation des cartes ne date pas d’hier, mais il y a très peu de jeux qui puissent vous permettre d’apprendre autant en UNE SEULE JOURNÉE. J’ai reçu intuitivement le contenu de cette formation en 1993 et, croyez-moi, elle a largement fait ses preuves depuis. C’est pourquoi, après de si bons résultats, je suis désormais en mesure de vous proposer d’en faire l’expérience unique à ce jour dans un décor paradisiaque de rêve absolu, durant une journée, située dans la période du 2 au 9 avril 2017. Croyez-moi, cette expérience sera pour plusieurs d’entre vous semblable à la chance de pouvoir frotter la lampe d’Aladin pour y voir se réaliser son souhait le plus cher, c’est-à-dire avoir l’occasion de développer son intuition à son maximum, en moins d’une seule et unique journée pour y vivre une expérience des plus initiatiques! De plus, vous serez avantagé par tout ce qui vient avec ce concept, c’est-à-dire obtenir des connaissances concrètes, susceptibles de rentabiliser directement votre investissement.

Au plaisir de vous accompagner,
Céline Jacques
450-592-2668
www.edition-celinejacques.com

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Les Archives

Manoir Kanisha – Chiens

Match Boomers

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Soirées Dansantes

Manoir Kanisha – Chats

SAIVIAN

Institut DLP

 Dolores-Lamarre

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

Editions Boomers