Manuvie

Gâtez-vous grâce à des soins de spa tout simples à la maison

spa

L’hiver donne envie de se coconner. Pour cela, vous cherchez un endroit où aller pour relaxer et vous détendre? Grâce à ces quelques conseils, vous pouvez aménager un coin spa chez vous (pour la moitié du prix d’une visite dans un tel endroit).

Créez l’ambiance voulue
Donnez à la pièce une ambiance apaisante en faisant jouer votre musique préférée à la lueur d’une chandelle parfumée. N’oubliez pas de régler votre téléphone en mode avion; de cette façon, vous ne serez pas tenté de répondre aux courriels ou de consulter les réseaux sociaux.

Relaxez et faites le plein d’énergie
Pour avoir un visage plus resplendissant que jamais, procurez-vous l’appareil essentiel pour les soins de beauté cette année : le Silk’n Titan. Assoyez-vous devant la télé, par exemple, et faites glisser l’appareil sur votre visage – le front, les joues, la lèvre supérieure, le menton, la mâchoire, le cou et autour des yeux – pour donner à votre peau un aspect plus jeune et plus lisse. Utilisez cet appareil deux fois par semaine pour réduire les ridules, les rides et les taches brunes superficielles, et raffermir en même temps les contours de votre visage. Cette merveille est dotée de la même technologie que celle qu’utilisent les grands dermatologues et chirurgiens esthétiques, mais à une fraction du prix.

Laissez-vous envelopper par la vapeur
Une excellente façon de recréer l’expérience d’un spa à la maison consiste à prendre une longue douche bien chaude. Auparavant, réglez votre douche au niveau le plus chaud pendant quelques minutes pour obtenir l’effet « spa ». Pendant que la vapeur se dégage, disposez un bol d’huiles essentielles dans la pièce pour créer une véritable ambiance de spa.

Fixez-vous un rendez-vous
Quand votre routine de soins spa est bien établie, inscrivez noir sur blanc l’heure à laquelle vous vous consacrerez à cette activité. Faites-en un rituel tout comme vous le feriez si vous vous rendiez régulièrement dans un spa.

Source : www.leditionnouvelles.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

VIEILLIR…ET PUIS APRÈS ?

EXPO MANGER SANTÉ

RFAQ

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

MANOIR KANISHA

SONDAGES

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers