Solarium

Gala du 17e concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ)

C’est lors du prestigieux gala de remise de prix du 8 novembre que seront honorées les 27 finalistes du 17e concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ).

Soulignons que depuis sa création par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec en 2001, les 433 finalistes demeurent des modèles d’excellence au féminin. Ces femmes d’affaires qui, au cours de leur parcours de carrière, se distinguent et rassemblent par leur leadership influenceur, leurs réalisations probantes, leur créativité et leur détermination seront reconnues dans l’une des neuf catégories suivantes :

  • Entrepreneure, petite entreprise
  • Entrepreneure, moyenne entreprise
  • Entrepreneure, grande entreprise
  • Entrepreneure active à l’international
  • Nouvelle entrepreneure
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
  • Bénévole fortement engagée

Concours Prix Développement économique Féminin
En plus des 27 finalistes du concours PFAQ, seront aussi reconnues au gala, les trois finalistes qui se sont distinguées dans la catégorie Entrepreneure à propriété féminine certifiée du troisième concours Prix Développement économique Féminin. Présidé par madame Mary-Ann Bell, administratrice des sociétés Cogeco, Cominar, Gaz Métro (Valener) et NAV Canada, le jury de sélection indépendant a choisi les finalistes après l’étude rigoureuse de candidatures issues de divers secteurs et de toutes les régions du Québec.

Le concours remercie sincèrement ses nombreux et fidèles partenaires, notamment le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec, Nelly De Vuyst, Téléfilm Canada et Vidéotron Service Affaires.

Le gala vibre à l’émotion et au réseautage. Sous les applaudissements chaleureux de plus de 900 invités et sous la présidence d’honneur de madame Danièle Henkel, présidente des Entreprises Daniele Henkel, les trophées seront remis aux 30 finalistes de la liste jointe le mercredi 8 novembre au Palais des congrès de Montréal. De plus, les noms des lauréates de chacune des 10 catégories seront enfin dévoilés.

À PROPOS DU RÉSEAU DES FEMMES D’AFFAIRES DU QUÉBEC (RFAQ)
Réseau généraliste, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) contribue depuis 1981 à l’atteinte des objectifs professionnels et au rayonnement de ses milliers de membres. Le RFAQ se distingue, notamment par la force de son réseautage, par ses cellules d’entraide, ses activités de formation et ses liens internationaux avec la Francophonie. Il est aussi reconnu pour la promotion du leadership socio-économique des femmes – Prix Femmes d’affaires du Québec depuis 2001 –, pour l’accompagnement des dirigeantes dans leur développement d’affaires avec l’accès aux grandes entreprises – Développement économique Féminin et la certification WEConnect International et WBE Canada – et sa filiale le Réseau des Jeunes Femmes d’affaires du Québec.

Pour plus d’information sur les Prix et le gala : www.prix.rfaq.com et www.def.rfaq.ca.

LISTE DES 30 FINALISTES – CONCOURS 2017

femmes

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

RFAQ

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

Advertisement

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers