Solarium

La Grande Braderie de Mode Québécoise fait une tournée cet automne

braderie

La Grande Braderie de Mode Québécoise, le rendez-vous chouchou des fashionistas, revient pour une nouvelle édition d’automne avec plein de surprises…

Conquête du Marché Ontarien :  29 septembre au 1er octobre
Pour la première fois, La Grande Braderie de Mode Québécoise sera à Toronto du 29 septembre au 1er octobre ! Avec une cinquantaine d’exposants québécois et ontariens, les fashionistas Torontoises pourront s’offrir des créations de Anne-Marie Chagnon, Baker Shoe, Luc Fontaine, Dinh Bà, Fixation Design, etc.

Prochaine étape : Gatineau, du 5 au 7 octobre
la Grande Braderie de Mode Québécoise donne rendez-vous aux Gatinois et Gatinoises au Hilton Lac-Leamy pour une fin de semaine de magasinage ! Nouveautés cette année : Valérie Dumaine, CréatiVal, Finbec Distribution, etc.

375 raisons d’être à Montréal : 19 au 22 octobre
À l’occasion du 375ème anniversaire de Montréal les Productions Anne de Shalla feront tirer un certificat-cadeau de 375$ à dépenser à la Grande Braderie de Montréal du 19 au 22 octobre. Les fashionistas pourront découvrir nos nouveaux designers : Héricher, Mercedes Morin, Bod & Christensen ! C’est au Marché Bonsecours que se tient l’évènement : www.marchebonsecours.qc.ca

3ème édition à Sherbrooke : 26 au 28 octobre
Après le succès rencontré lors des deux premières éditions, la Grande Braderie de Sherbrooke invite les habitants au Centre de Foires de Sherbrooke du 26 au 28 octobre. Seront présents Schwiing, Bang Couture, Melissa Nepton, Message Factory !

Québec Pour finir en beauté : 10 au 12 novembre
La Grande Braderie de Québec se tiendra au Terminal de Croisières (Espace Dalhousie) du 10 au 12 novembre ! Mackage et Soïa & Kyo seront présents pour la toute première fois, cet automne !

Des dizaines de milliers de personnes sont attendues pour cette nouvelle édition ! La Grande Braderie de mode Québécoise est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de mode et autres curieux de la province qui bénéficieront de réductions allant de 50% à 80% et qui pourront ainsi renouveler leur garde-robe et rencontrer nos designers d’ici.

La Grande Braderie de Mode Québécoise est une Production Anne de Shalla.
Pour infos, visitez :  www.braderiedemodequebecoise.com

Voir la vidéo pour vous donner un aperçu : www.youtube.com/watch?v=w-_t1VRuo6I

Par Rama Gschwind

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers