Solarium

Grippe : Les raisons criantes pour ne pas se faire vacciner

grippe

Une fois de plus, je reviens sur l’imposture concernant  la vaccination contre la grippe, qui comme tous les ans à l’entrée de l’hiver fait l’objet d’une campagne publicitaire massive.

Les médecins sont tenus par la CRAM de convaincre leurs clients à partir de la soixantaine de se faire vacciner, et les services administratifs médicaux vont jusqu’à aller à la pêche à domicile des « troisièmes âges », en proposant de leur faire bénéficier (j’aime bien le mot) de la protection face aux épidémies hivernales soi disant « très dangereuse pour eux ». Il y a pourtant eu, suite à ces vaccins antigrippaux, durant les décennies qui précèdent, une multitude de complications pulmonaires fatales parmi les gens âgés, ceci m’ayant porté à parler carrément de « vaccins anti retraités ».

Ceci n’empêche pas les pouvoirs publics, à la botte des labos, de nous rabâcher sans cesse que des milliers de personnes décèdent chaque année suite à la grippe. En réalité, ces décès ne concernent, le plus souvent, que des personnes dont l’état général était déjà très délabré. Or s’ils meurent, c’est surtout en raison du coup fatal donné par le traitement protocolaire de la grippe. Et bing !… bon débarras – ce n’est qu’un improductif qui pompe dans les caisses de retraite, elles aussi agonisantes.

Mais le nombre de retraités affaiblis est très insuffisant pour soulager ces caisses. Alors, il faut « aider » un maximum de seniors à s’affaiblir – et ce grâce à quoi ?… à l’invention du bon Docteur Pasteur, LE VACCIN,… en l’occurrence celui de la grippe. Remarquez que ce seul mot VACCIN est magique ! On ne cherche même pas à savoir quels sont les mystères de sa composition, ni comment çà marche ; l’essentiel, c’est qu’on soit ras-su-ré ! En tout état de cause, dans tous les cas où le coup de la caisse de retraite est raté, le corps médical et la pharmacie s’y retrouvent avec chaque année un nouvel arrivage très rentable d’éclopés de la « vaccinomania ».

Mais ce n’est pas tout, diverses études statistiques ont mis en évidence une courbe croissante de la maladie d’Alzheimer chez ceux qui sont annuellement  fidélisés au vaccin antigrippe. Ce n’est d’ailleurs pas un scoop puisque j’avais déjàgrippe publié il y a une dizaine d’années un article intitulé : « Des vaccins antigrippe qui rendent gogol » à partir des travaux du Docteur Groussac dévoilant que 11 des vaccins du marché pharmaceutique contiennent des fragments d’ARN à double brin ; or ceux-ci ont la propriété de bloquer les gènes déjà  altérés par les réplications successives, en particulier parmi les neurones…..

L’expert russe Léonid Ivachov avait prédit selon les renseignements américains, qu’en 2015 il y aurait trois milliards d’humains en trop  à éliminer ( on y est), et que la création  de virus devant entraîner la mort massive de gens est une stratégie globale de régulation démographique beaucoup plus efficace que les guerres. Selon lui, TOUTES les épidémies actuelles ont été crées dans les laboratoires… et je vous le donne en mille par quel biais ? Par des vaccins qui sont censés vous protéger de maladies potentielles qui n’existent pas !

OUI LES PEUREUX IRONT EN ENFER !
Déjà la fameuse grippe espagnole, qui n’était pas plus espagnole que les capotes sont anglaises, est issue d’un abominable bouillon de culture qui se voulait un vaccin et qui a été inoculé aux soldats américains durant la guerre de14/18. On ne connaît pas exactement, vu le manque de moyens de communication de l’époque, le nombre de victimes dû à cette hécatombe épidémique dont le vecteur fut ce vaccin, puisque les chiffres varient carrément entre 25 et 50 millions dans le monde.

Je m’abstiendrai de remettre sur la table le complot du SRAS monitoré par l’OMS en 2003, du montage grotesque de la grippe aviaire qui lui a succédé, et du scandale de la grippe porcine en partie avorté grâce à la résistance internationale. Il faut être amnésique ou déjà « bien plombé » aux vaccins pour continuer à faire aveuglément confiance aux infos santé de la télé, des mutuelles aux ordres, de la CRAM aux ordres de Bruxelles c’est-à-dire du N.O.M. (gouvernement mondial), et de votre médecin (esclave de « l’Ordre »). N’oubliez pas que le vaccin antigrippe n’est pas obligatoire, ce qui veut dire que vous n’avez aucun recours juridique en cas de pépin.

Enfin, soyons juste logique : il y a peut-être 20 milliards de souches virales potentielles prêtes à exterminer l’humanité cette année et l’année prochaine. Quel surdoué de la météo virale pourrait lire dans le marc de café laquelle de ces multiples souches a décidé d’attaquer l’humanité cet hiver ? Alors sur quelle base mystérieuse sont fabriqués les vaccins ?
A moins que… la prochaine grippe ne soit propagée par le vaccin lui-même, comme précédemment ?!!!

Mais pourquoi la recherche s’acharne t-elle sur les vaccins plutôt que sur la maladie elle–même ? Pourquoi le protocole de la médecine officielle concernant la grippe fait–il semblant de soigner  cette maladie purement virale avec une antibiothérapie, alors que tout le monde sait  que les antibiotiques sont inefficaces sur les virus ? Aussi j’aime bien, lorsque j’entends des gens dire après 2 à 3 semaines pour se remettre d’une grippe « et qu’est-ce que cela aurait été si je n’avais pas eu les antibiotiques ! » – et je réponds : « Cela aurait été beaucoup mieux car vous auriez au moins évité de détruire votre intestin pour un bon bout de temps ».

Mon ami le Dr Tal Schaller, célèbre militant de la médecine holistique, explique avec beaucoup de simplicité et de pédagogie le leurre vaccinal. Il dit que les connaissances actuelles en immunologie prouvent que TOUS LES VACCINS sont inefficaces et dangereux.
Que font réellement les vaccins ? Ils augmentent la production d’anticorps dans le sang – on se croit alors protégés. Mais on oublie de vous dire que l’immunité humorale ne représente que 10% de l’immunité générale. Les 90% restants, c’est l’immunité cellulaire, qui est la véritable immunité ; et il s’avère que cette immunité-là, au niveau des cellules, est systématiquement endommagée par les vaccins. C’est pour cela que l’on constate partout dans le monde, que les gens, et surtout les enfants, sont deux fois plus malades chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Concernant la grippe, contrairement à la croyance populaire induite, ce sont les vaccinés qui meurent le plus… Mais ce n’est pas politiquement correct de colporter cela.

grippeTout ceci est d’autant plus stupide qu’une grippe est relativement facile à soigner – La logique n’est pas d’empêcher la grippe, mais de l’accompagner confortablement en aidant l’organisme dans son travail plus intelligent que n’importe quel médecin. Une grippe bien menée dure 24 heures sans avoir à s’aliter (alors pourquoi de dangereux vaccins ?)

* D’abord ne pas empêcher la température de monter ; jusqu’à  40° laisser faire, cela effectue un travail d’incinérateur de tout ce qui est pathogène. Si la température ne monte pas ou pas assez par manque de défenses, créer une hyperthermie artificielle avec des bains de 15 à 20 min. partant de 35° et montant progressivement à 42/43° s’il n’y a pas de palpitation sévère, suivi de ½ heure minimum d’enveloppement dans une grande serviette sous la couette, et ce pour le grand ménage de n’importe quelle grippe. (Voir mon petit livre « L’Hydrothérapie chez soi » Ed. Guy Trédaniel)

*PRODUITS À PRENDRE POUR BOOSTER NATURELLEMENT LES DÉFENSES IMMUNITAIRES

Il y a une panoplie au choix et à la carte avec :

– Chlorure de magnésium 20 g / litre d’eau –  40 ml toutes les 2 heures pour un adulte (déclenche une diarrhée sans gravité) – réservé à ceux qui n’a pas d’insuffisance rénale
– Cuivre oligo Granions – 1 ampoule matin et soir
Tisane du Dr Belaiche avec dans 1 litre d’eau 2 branches de thym ou sarriette, 2 rouleaux de cannelle, 5 clous de girofle – bouillir 3 min – 4 à 5 tasses dans la journée
– Décoction de bourrache – 20 g pour 1 litre d’eau – bouiller 5 min – infuser 15 min – 3 à 4 tasses dans la journée

Et dans tous les cas sévères, ajouter:

  • Sérum de Yersin 15 CH – 1 dose

Prévention en cas d’épidémie :

  • Brûler de la sauge pour enfumer toute la maison
  • S’enduire mains, bras et cuisses avec du Vinaigre des 4 voleurs

Petite remarque finale :
Plus les gens sont motivés dans la vie, moins ils contractent facilement la grippe,
et inversement, moins les gens sont motivés dans la vie et plus ils sont fragiles.

Pour tout savoir sur les vaccins :

« Le Crime Vaccinal »
de Michel Dogna et Anne Françoise L’Hôte

Téléchargez l’e-book sur :

www.irelia-editions.com – 192 pages – 9€80
ou
Commandez le livre papier 200 pages – 17€ 80 + port sur :

https://www.lesbrossesadents.fr/michel-dogna-crime-vaccinal.html

tél. : +33/ 982 99 13 89

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

EXPO MANGER SANTÉ

RFAQ

SONDAGES

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers