Boutique cité boomers

Ingénieur de Lego et Klutz

Ingénieur, pour votre collection Lego des éditeurs de Klutz

Notre équipe connait les Legos, normal ils sont sur nos tablettes depuis des décennies. Notre photographe a encore son coffret, de centaines de morceaux , un cadeau des ses parents après la 2e guerre.

Et élémentaire, c’est la première compagnie du genre au monde. Tout a débuté en Scandinavie, c’est danois pendant la crise économique des années 30 . Et depuis 1959 la compagnie a ses fameux blocs sous toutes ses formes . Il y a même des parcs Legoland. Le dernier produit sur nos tablettes, c’est Ingénieur. Explorez le monde de possibilités qui se cache dans votre collection LEGO®! Suivez les instructions étape par étape et construisez 11 machines extraordinaires, dont une voiture alimentée par la force gravitationnelle, une catapulte et un robot boxeur! Pas de piles, c’est écologique. Les ingénieurs en herbe auront droit à des heures de plaisir, et ce, même lorsqu’ils auront complété tous les projets du livre. En effet, les instructions faciles à suivre sont spécialement conçues pour leur permettre de créer leurs propres modèles et d’effectuer toutes sortes de modifications géniales! Et le livret vous explique aussi l’Histoire de l’invention. Cela va de la catapulte au robot intelligent en passant par une machine qui débarrasse le voisinage des esprits maléfiques….. Il y a aussi des projets un peu farfelus?

Instructif, ludique, pour voir l’évolution du projet, c’est bon pour le moral. Et qui sait vous allez peut être reconstruire le Québec. Cet ensemble inclut un livre de 78 pages en couleurs, 58 briques LEGO et 6 feuilles de papier à bricoler. Pour les 8 à 108 ans.

Amélie nous dit que cela devrait se vendre facilement à sa librairie, et c’est souvent inter-génération, des gens de 50 ans et plus qui les achètent pour jouer avec leurs petits. Notre équipe a fait quelques projets avec succès. Il faut faire attention, certaines pièces sont minuscules, il ne faut pas perdre une des 58 pieces détachées, le tout se remet dans la boite. .

Nous aimerions faire venir ce qu’il faut pour notre Bugatti dont il est question dans cette chronique, et oui elle roule, mais pas vite :  https://www.journaldugeek.com/2018/08/30/lego-a-construit-impressionnante-bugatti-chiron-lego-technic-roule-vraiment/

13,438 heures de travail par les ingénieurs de Lego, on n’arrête pas le progrès. Cela prend plus que 58 morceaux, pour la Bugatti, nous ne savons pas le prix du coffret ? En vente en 2030 ?  Tout un loisir.  Collaboration spéciale : Amélie Lacroix Maccabée

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers