Boutique cité boomers

Iogo et Olympic, nouveaux produits Agropur sur nos tablettes

Nous aimons les yogourts depuis 4 décennies sous toutes les formes. Nos chefs avaient même des yaourtières dans les années 80. Cela ne sert plus souvent,  on trouve tout ce qu’on veut en épicerie. Nos chefs ont dégustés de nouveaux yogourts et un nouveau produit en tartinade .

On connaissait déjà les yogourts de la gamme biologique Olympic. Faits d’ingrédients 100 % naturels, tous les produits se distinguent par une liste d’ingrédients très courte qui exclut la gélatine et les agents de conservation. Nourrie de l’esprit de la côte Ouest, cette gamme ajoute une touche d’authenticité à sa recette originale en n’utilisant désormais que du lait frais de vaches canadiennes nourries à l’herbe. En plus d’être la marque numéro un des yogourts bios au Canada, Olympic sait comment créer un vrai yogourt gourmand. Pour preuve, ces trois nouveaux yogourts premium offerts en format de 325 g dont les saveurs sont aussi créatives que recherchées. Agrumes et Cardamome est la nouvelle saveur qui vous transporte sur la route des épices, avec le raffinement de la cardamome marié à un trio limette, orange et citron,  prix de détail suggéré. 3,99 $/325 g. Nous avons choisis le Krema de saison celui a l’érable.

Iogo, la grande coopérative canadienne, a aussi du nouveau,  le nouveau yogourt Fruit au Fond, une recette simple qui contient des probiotiques, et 35% moins de sucre que le yogourt iÖGO  le plus populaire. Les consommateurs l’ont demandé, iÖGO les a écoutés : ils aiment leur yogourt le plus naturel possible, avec une toute petite liste d’ingrédients, et surtout avec moins de sucre et zéro additif. Plusieurs membres de notre équipe doivent surveiller leur diabète, ce yogourt semble avoir été créé pour eux. Plusieurs formats et plusieurs saveurs sont disponibles. Nous avons dégustés une saveur locale, celui aux bleuets.

Le 3e produit, sera parfait pour vos brunchs pascals, sur des bagels. c’est une tartinade disponible en trois saveurs, mais mon épicerie n’en avait que deux. Nous avons dégustés La Natrel  Gourmet, fouettée, aux poivrons rouges rôtis en 250 g. 2% de MG » . Sur les canapés en entrée, cela sera parfait, avec les rosés de la chronique suivante.

Notre comité mixte de chefs a dégusté les produits, les trois sont délicieux, et c’est de chez nous. A vous de les découvrir dans votre épicerie favorite. Pour toute la gamme des produits des maisons :

https://www.iogo.ca/

https://www.olympicdairy.com/accueil

https://www.agropur.com/fr

Pour ceux qui ne le savent pas  , ce sont toutes des marques d’Agropur, la coopérative avec des milliers de membres (3161) et des dizaines de marques dont le fromage d’Oka . Avec l’aide nos chefs en résidence.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers