Manuvie

Jerry Ferrer et co avec Juste pour rire

Jérôme Ferrer et son groupe ont frappés  un grand coup, en 2016 , pour mettre leur gastronomie à la portée de tous. Voila en 2017, un virage humoristique avec le groupe Juste pour rire.

Est-ce pour les 15 ans de son groupe???  Il y a  une  douzaine d’établissements Jerry Ferrer dont deux camions de cuisine de rue qui serviront des clients partout à travers le Québec.  Il en avait ouvert un en ville l’automne dernier, je n’ai jamais eu le temps d’y passer.  On pense y être à Laval, qui ne saurait tarder, espèrons qu’on sera au Québec . Voila les villes, des restaurants Jerry Ferrer , Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Anne de-Bellevue, Saint-Hubert, Boucherville, Laval, Longueuil, Montréal et plusieurs autres. Un événement d’ouverture est prévu pour chacune de ces villes où plus de 1000 personnes pourront goûter au menu gratuitement, jusqu’à épuisement des stocks.

Jerry Ferrer 2Un casse-croûte est synonyme d’arrêt gourmand, de convivialité, de simplicité, de rassemblement, de détente éphémère, de partage, d’histoire de famille et tout simplement de plaisir. Le patrimoine culturel gastronomique d’une région ou d’un pays se dessine généralement à travers une communauté. Le casse-croûte Jerry Ferrer se veut donc un reflet de la convivialité et des bons souvenirs du passé où les jeunes et les moins jeunes pourront se retrouver dans ce même plaisir de partager. Un véritable repère pour affamés tels en témoignent les portions très généreuses, mais aussi la rapidité du service et ce à des prix très attractifs. L’expérience se prolonge avec un service aux tables en soirée! Bien qu’il sera possible de commander au comptoir ou pour apporter en tout temps, les clients pourront aussi profiter d’un deuxième type d’expérience en soirée.

Les Jerry Ferrer peuvent asseoir de 100 à 150 personnes selon la capacité du restaurant, et proposent  également aux clients une carte table d’hôte avec services aux tables. Enfin, le menu comportera des plats signatures Jérôme Ferrer, bien viandeux, rappelant ainsi ceux d’un Steakhouse. Pour notre ami Jérôme , il parait évident qu’avant même l’arrivée des grandes bannières de restauration rapide américaines existait déjà à l’époque une identité spécifique au Québec connue sous le nom de casse-croûte. Les restaurants Jerry Ferrer plongent les consommateurs dans un environnement unique aux allures du passé. Murs de bois de grange, décorations et design aux allures de grange agricole, le tout dans une ambiance musicale rockabilly. L’idée est de revisiter le répertoire des grands classiques de bord de route d’autrefois et de la restauration rapide avec bien entendu la signature du chef Jérôme Ferrer : des produits frais, maison, issus d’une agriculture locale, nationale et respectueuse de l’environnement. En plus, soit vous apportez votre vin, ou vous avez des vins exclusifs de mon collègue émérite François Chartier.

Une bannière de franchises pas comme les autres. Un restaurant qui respire la famille, la joie de vivre comme un casse-croûte Jerry Ferrer nécessite plus que de simples financiers ou franchisés. Le souhait de la direction du groupe Europea  est de s’entourer de partenaires et de familles québécoises qui deviendront des restaurateurs et des aubergistes chevronnés. Contrairement à ce qu’on trouve habituellement chez les franchisés, le chef Ferrer laisse une bonne part de latitude et de flexibilité à ses partenaires. De cette façon, les consommateurs pourront découvrir les établissements Jerry Ferrer partout à travers le Québec, tous différents. En encourageant ses partenaires à développer un sentiment d’appartenance pour leur restaurant, chaque établissement aura sa propre personnalité et chaque client vivra une expérience hors du commun. Ainsi, les recherches et demandes de partenariats avec le groupe ont été axées sur la philosophie et les valeurs d’un restaurant familial. Des gens de cœur qui partagent l’idéologie Europea !  Mes Disciples sont d’accords, on y va, et on a vu le menu, plus d’Une fois.  Pour les menus, et le reste passez voir le site, on vous revient au fil des ouvertures.

 Le soir de la fameuse tempête, Jerry et Monsieur Gilbert Rozon, nous conviaient pour le premier de leur projet commun, un resto avec une touche d’humour, surtout pour le marché international, style aéroports, etc. Le tout au nouveau resto, du 1330 René Lévesque, près de la rue de la Montagne.  Tous les Jerry prennent ce virage, avec humour. Voila des gens connus lors de la soirée.  On attend toujours celui de Laval. Jerry m’avait dit automne, 2016.  Pour tout savoir passez voir son site.
www.chezjerry.ca

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

EXPO MANGER SANTÉ

RFAQ

SONDAGES

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers