Solarium

Journées portes ouvertes immobilières à L’Estérel Resort

resort

Vous cherchez une résidence secondaire sur le bord de l’eau, sans entretien ni tracas, assortie de revenus de location couvrant les coûts d’opération? Vous jouissez d’un horaire du temps flexible qui vous permet de profiter pleinement du site exceptionnel et ce, même la semaine?

Prendre un temps de vacances pour se ressourcer quelques fois par année au Québec au lieu de partir une seule fois à l’étranger est une tendance qui prend de l’ampleur pour des raisons, tant de santé que financière et sécuritaire.  L’Estérel Resort, un hôtel spa de luxe, directement sur les rives du lac resortDupuis et qui vous offre une expérience de relaxation totale, propose un concept intéressant, incluant une foule d’activités nautiques et de plein air. À cet effet,  le public est invité  à deux journées portes ouvertes immobilières en juin, dont voici quelques bonnes raisons d’y être !
POUR VOIR LES DÉTAILS : CLIQUEZ ICI

LES JOIES D’ÊTRE PROPRIÉTAIRE D’UNE SUITE HÔTELIÈRE : Plus accessible qu’on pense
Plusieurs ont déjà réfléchi à acheter un immeuble à condos ou à appartements, mais posséder une suite dans un hôtel est un concept qui peut sembler assez flou. Par contre, quand on y pense ça peut être une vraie joie d’investir dans un pied-à-terre dans les Laurentidresortes. On vous expliquera pourquoi lors de la rencontre !  Le concept de l’Estérel Resort s’assure de prendre soin de votre suite et veille ainsi à son entretien complet. Le calendrier d’utilisation flexible vous permet de choisir les dates à meilleur tarif qui vous conviennent. Pourquoi ne pas travailler directement de votre résidence hôtelière la semaine en réservant des « journées-propriétaires » où c’est presque gratuit?

S’OFFRIR LE LUXE D’UNE SUITE HÔTELIÈRE EN SOLO
Le célibat, c’est l’indépendance, la possibilité d’être maître de son temps et de ce qu’on en fait. Alors, quelle meilleure façon de célébrer cette indépendance qu’en s’offrant luxe, confort et détente, par le biais d’un investissement dans une suite hôtelière? Posséder sa propre suite à l’Estérel permet de jouir de ce luxe bien mérité, en plus de bénéficier d’une foule de privilèges que vous confère le statut de propriétaire.resort

Car quoi de mieux que de se réveiller et de prendre un bon déjeuner sans même avoir à le préparer. Ou mieux encore, s’offrir un temps de relaxation dans les bains du spa nordique avant d’entamer votre journée de travail dans votre suite avec vue… sur le lac..! Bref ceci est à votre portée!

Goûtez à la vie de propriétaire à l’Estérel Resort lors de ces 2 journées portes ouvertes. Au menu : visite du site de villégiature, léger goûter et promenade en ponton.

Date : en juin…surveillez les datesresort
Heure : de 13 h à 16 h
Lieu : Estérel Resort, Hôtel Évolution
39 boul. Fridolin-Simard Estérel (Québec)  J0T 1E0

RSVP : Chantale Tardif, courtier immobilier
ctardif@sothebysrealty.ca
Cell : 514.808.9991
Bureau : 514.287.7434-121

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers

Les Archives

CONCOURS

Match Boomers

Soirées Dansantes

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers