Boutique cité boomers

La beauté sans danger, ou le pouvoir de l’Éco-cosmétique et des Huiles Essentielles

beauté

Danielle Huard, la rebelle du cosmétique, jette un regard honnête sur l’industrie de la beauté et les bienfaits des huiles essentielles, mais aussi sur l’éco-cosmétique un nouveau mouvement de conscience en pleine effervescence.

Payez-vous pour vous empoisonner quotidiennement ? Êtes-vous conscient de la quantité de pétrole et d’éléments toxiques que vous mettez sur votre peau ? Une réflexion que l’auteure, qui a été maquilleuse professionnelle sur les plateaux de tournage de télévision et de cinéma durant 30 ans, nous amène. Après avoir quitté ce milieu, elle a fondé l’Association de l’aromathérapie du Québec, donnant plusieurs conférences sur l’utilisation des composés aromatiques des plantes ainsi que des huiles essentielles dont les usages peuvent s’appliquer dans la vie de tous les jours apportant de nombreux bienfaits.

L’avant-propos de son livre La beauté sans danger commence en nous informant qu’un million de personnes au Québec utilisent tous les soirs des produits de soins toxiques dont 20 produits sont d’usage quotidien..aheurissant !  Et nous endossons ces produits car nous ne lisons pas les étiquettes. Donc à partir de maintenant, regardez les étiquettes et si vous y voyez des noms chimiques, remettez le produit sur les tablettes car ce sera nocif pour vous.  C’est ce que ce livre vous démontre en autres ainsi que cet art basé sur des principes de produits naturels datant de l’Égypte et même avant. Nous n’avons rien inventé…nous réinventons !

UN LIVRE ESSENTIEL À AVOIR DANS SA BIBLIO
Bref ce livre  est un incontournable car il vous apprend comment prendre soin de votre peau naturellement avec les huiles essentielles, les huiles végétales et eaux florales. L’auteure vous propose aussi une série de rituels beauté et des recettes qui vous permettront de conserver un corps jeune et en santé, en combattant plusieurs maux dus à la pollution de l’environnement, au stress de la vie quotidienne et à l’inévitable processus de vieillissement. Et en pasant ses recettes sont mons coûteuses que tous les produits cosmétiques que vous pouvez trouver sur le marché.

345 pages chez http://voxpopuli.tv/fr

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers