Solarium

La collection d’automne de Jean Airoldi à l’Aubainerie

aubainerie

Une collection mode aux couleurs et aux tissus chaleureux qui allie beauté et confort !

L’automne arrive enfin nous permettant de porter de nouveaux vêtements. À cet effet, Jean Airoldi propose ses toutes nouvelles collections mode d’automne pour femmes et fillettes, en vente exclusivement dans les magasins l’Aubainerie, qui disons-le a revampé son image en proposant des collections de vêtements plus tendance de designer connus et ce à des prix aobrdables.

COLLECTION FEMMES : LE LOOK MILITAIRE À L’HONNEUR
C’est en s’inspirant du look militaire que Jean Airoldi a créé cette nouvelle collection.  Les couleurs sont chaleureuses et surtout faciles à agencer. Les jeux d’asymétrie, autant dans les coupes que dans les motifs, mettent de l’avant des classiques comme la blouse blanche et la camisole longue devant, courte derrière.

Le poncho est de retour, mais sous forme de cape élégante et versatile, et pendant que la tendance des vestes longues bat son plein, il vous offre trois modèles différents. Ces items deviendront les éléments tout aller par leur confort et leur originalité. La palme d’or du style revient cependant au veston militaire offert en kaki et en noir. Avec ses boutons dorés à l’avant et sa fente derrière, il saura donner une allure chic et professionnelle tout en étant confortable.

ACCESSOIRES
Les accessoires proposés cette saison complètent le style avec brio – le bottillon confortable et stylé et la chaussure à talon élégante se portent tant le jour que le soir. De plus, les sacs à main agrémentés de pampilles détachables ajoutent une touche de couleur et d’originalité. Pour être à la fine pointe de la mode, on opte pour le foulard à imprimé léopard agencé aux pièces d’inspiration militaire.

COLLECTION FILLETTES : POUR GATER VOS PETITS-ENFANTS
Du côté de la mode pour les toutes-petites, l’automne se fait tout en douceur avec des teintes de rose et de gris pâle. Le mot d’ordre : confort ! Jean Airoldi offre une collection où les fillettes pourront bouger et jouer à leur guise tout en se sentant coquettes. On opte donc pour les jeggings, les jeans et les jolies tuniques. Les pièces maîtresses de cette saison : le poncho en coton ouaté à col roulé et la veste en jeans au col de fausse fourrure. De quoi les garder au chaud et… stylées !

AUBAINERIE : L’ICÔNE QUÉBÉCOISE DE MODE POUR TOUTE LA FAMILLE
J’ai bien connu les fondateurs, soit la famille Croteau, qui ont fondé leur magasin en Mauricie dont mes parents étaient voisins et avec qui nous étions amis. M. Croteau et ses enfants ont mis sur pied plusieurs magasins dont la ligne de pensée était d’offrir des vêtements pour toute la famille avec un look moderne et à des prix accesibles à tous. Depuis, cela a été revendu mais la ligne directrice est toujours restée la même et la chaîne totalise aujourd’hui 56 magasins sous deux enseignes : 43 magasins AUBAINERIE et 13 magasins AUBAINERIE ENTREPÔT. Elle emploie près de 2 600 personnes.

Pour voir les vêtements ou acheter en ligne : www.aubainerie.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

EXPO MANGER SANTÉ

RFAQ

SONDAGES

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers