Boutique cité boomers

Le Norwegian Escape et Norwegian

Notre équipe avait été invités  en 2015 pour le lancement  floridien de  ce navire, une croisière pour nulle part de 3 jours,  il y avait eu un  lancement local, à Montréal, avec un vidéo. Décembre 2016, deux de nos collaborateurs s’y sont retrouvés, un peu par hasard, ils avaient un crédit, de Transat, et ont choisis l’Escape,  tout était en forfait. Inauguré en 2015, le Norwegian Escape est le plus imposant paquebot de la compagnie Norwegian , pouvant accueillir plus de 4 000 passagers et 1 650 membres d’équipage. Long de 334 mètres et disposant de 20 ponts, il propose une nouvelle expérience de la croisière en plaçant l’innovation technologique au coeur de ses installations. Les passagers auront le choix entre de nombreuses activités dont notamment quelques-unes à sensations fortes : « The Plank » deux planches suspendues à 70 mètres au-dessus de la mer, qui offriront aux passagers une expérience inoubliable jamais encore vécue sur un paquebot. Entre autres, les  tyroliennes  et les parcours en hauteur sont impressionnants. Ils ont aussi vus le plus grand Aqua Park jamais vu sur un bateau, bénéficiant de 4 toboggans ascensionnels, 4 jacuzzis et 2 piscines d’une grande capacité chacune.  Ils auraient voulus voir le fameux  Snow Room »  une pièce d’un froid extrême pour stimuler leur circulation sanguine, mais c’était payant. Voila une photo.

15 restaurants sont disponibles sur place offrant une riche variété d’univers culinaires dans des ambiances qui feront voyager les passagers, à bord. Bistrot français, ambiance japonaise ou univers new-yorkais, les restaurants du Norwegian Escape sauront satisfaire toutes les envies, au même titre que les 10 bars . La restauration selon eux était parfaite , ils ne voulaient pas changer de table,  ils ont passés la semaine à la salle à manger principale. en fait la Manhattan room . (Photo)  J’ai eu aussi des clients qui ont fait la même chose,ils ont passés la semaine à la même place. Parfois le midi, on tentait des expériences sur les ponts, dans les restos de la promenade si on veut.

La croisière au départ de Miami, comptait 3 escales, mes gens avaient besoin de repos, mais finalement, ils n’en ont fait que deux,celle de Nassau a été annulée, les raisons ne sont pas claires, ils en ont entendus parler d’un moteur défectueux, on devait continuer a basse vitesse, pour arriver en temps, et d’autres réponses.  Plusieurs familles étaient déçus, car la sortie familiale visite de l’Atlantis  n’a pas eu lieu.

Pour les deux autres escales , je leur avais conseillé Magen’s Bay, a St- Thomas,et les plages de Tortola, leur verdict, Magen’s Bay reste la plage idéale. Les spectacles étaient aussi parfaits. Notre équipe aime mieux les navires de taille moyenne, mais on en a un, qui fait 2-3 croisières par hiver, sur des gros navires, il ne sort pas aux escales, c’est qu’il passe ses hivers en Floride, et veut changer de paysage, cela lui coûte moins cher que rester chez lui, avec les spéciaux.  Finalement, ce navire, est parfait si vous aimez ce genre de navire.

Depuis deux décennies, notre équipe a fait une douzaine de croisières avec Norwegian, j’ai même donné des conférences sur les vins, un été sur un de leurs navires en Alaska, en ce début d’année, ils ont plusieurs promotions. Comme la promotion, 6 extras gratuits, internet, excursions, breuvages, etc des milliers de dollars sur plusieurs croisières toute l’année, pour la promo de début d’année.

Écrivez nous pour en savoir plus: tourvin2014@gmail.com  

 https://www.ncl.com/ca/en/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers