Spa Dentaire Laurier

Le sel de la vie… Les épices GARNO pour la Fondation Sœur Angèle

Sœur Angèle a accepté d’être la marraine du nouveau 4 packs de fines herbes développé par l’entreprise GARNO. Pour chaque petit pot d’épices, GARNO offrira une contribution à la Fondation Sœur Angèle, soit 1 $ pour chacun des 4 packs. Une tournée de dégustation sera organisée à travers le Québec en présence de Sœur Angèle.

La première dégustation aura lieu le 2 juin à St-Hyacinthe, au Marché Dessaulles, entre 11h et 16h, ensuite, le 8 juin au IGA de St-Jean-sur-Richelieu, le 9 juin au IGA Ville Mercier, le 15 juin au IGA de Beauharnois, le 16 juin chez Pasquier à St-Jean-sur-Richelieu, le 6 juillet au IGA de Lévis et le 7 juillet au IGA à Ste-Marie-de-Beauce. Une quinzaine d’autres lieux seront proposés au cours de l’été. Sœur Angèle fera des dégustations à base des fines herbes La Jardinière.  Une occasion de la rencontrer !

LA FONDATION SOEUR ANGÈLE
soeur angeleDurant de nombreuses années, Sœur Angèle s’est impliquée dans de nombreuses causes. Depuis trois ans, Daniel Allard a mis sur pied la Fondation de Sœur Angèle dont la mission est de soutenir les enfants défavorisés. On connaît le dévouement de cette sœur volante qui répand la bonne humeur partout où elle passe.  Cette année, Sœur Angèle a décidé de développer sa campagne de financement. Outre le souper annuel et des conférences sur « Le bonheur d’être soi… selon Sœur Angèle » d’après le livre du même nom, la vente du fromage Le Sœur Angèle, elle compte bien sur la popularité des Épices Garno pour récolter davantage de fonds. Les organismes désireux de recevoir une aide doivent en faire la demande à la Fondation Sœur Angèle
www.fondationsoeurangele.org

PLUSIEURS TYPES DE 4 PACKS SELON LES SAISONS ET OCCASIONS
Si les épices et les fines herbes agrémentent les petits plats cuisinés avec amour, inutile de dire que chaque dollar récolté contribuera à apporter un baume dans la vie de jeunes enfants en difficulté d’intégration. Souvent sollicitée, Sœur Angèle ne donne pas automatiquement son aval à n’importe quel produit. Les fines herbes La Jardinière de GARNO sont de purs produits du Québec quant aux épices et aux assaisonnements, ils proviennent des quatre coins du monde. Les saveurs ont réussi le test de la dégustation de sœur Angèle. Ainsi, on retrouvera plusieurs types de 4 packs selon les saisons et les occasions. Le « BBQ », la « Jardinière », etc. Dans chacun d’eux, 4 pots contenant les savoureux mélanges d’épices et de fines herbes rehausseront les mets de l’été. Des idées de recettes, il y en a des tonnes et le tout à un prix tout à fait avantageux. Des produits incontournables pour les barbecues de l’été, les petits plats de tous les jours mais aussi les repas gastronomiques !  Yvon Garneau se souvient avec émotion de ses débuts. Rien ne laissait présager qu’il aurait l’occasion de développer des produits exclusifs et d’être présent dans les étalages de fruits et légumes dans toute la province. Un travail acharné et surtout beaucoup de détermination lui ont permis de se tailler une place digne de ses produits. La qualité, pour lui, c’est essentiel. Cela faisait longtemps qu’il souhaitait contribuer à une bonne cause au Québec. Qui de mieux que Sœur Angèle pour en bénéficier ?

Nous la cotoyons depuis des décennies, et nous ne pouvons que l’encourager, alors achetez les épices Garno un peu partout.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

CONCOURS

TOURISME CÖTE-NORD

HERBASANTÉ

LES GRANDS EXPLORATEURS

UNIVERSITÉ LAVAL

TRANSITION DE VIE

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers