Boutique cité boomers

Le Sirop Bronkotux, naturel, efficace et agréable au goût!

grippe

Avec le froid, grippes et rhumes se pointent le nez. Mais nous ne sommes pas obligés de les subir des jours durant. Certains produits, comme le Sirop Bronkotux d’Herbasanté peut aider à combattre ces infections et…en plus il goûte bon !

Chaque année, les infections respiratoires expliquent 30 à 50% des cas d’absentéisme chez les adultes et 60 à 80% chez les enfants. Le problème, c’est que souvent on attend que ça passe pour se rendre compte que ça a empiré. Mauvaise stratégie, car au contraire au premier symptôme de frilosité ou maux de gorge, on devrait se bourrer de vitamine C et d’échinacée entre autres ainsi que d’un bon sirop, mais pas n’importe lequel. Il en existe plusieurs sur le marché qui n’ont aucune valeur thérapeutique et qui sont remplis d’éléments sucrés soulageant le temps d’un instant. Surveillez les étiquettes !

BRONKOTUX : Un sirop naturel à base de plantes qui soulage efficacement
 Le sirop Bronkotux d’Herbasanté offre une formule unique dont la réponse thérapeutique est efficace et rapide afin de réduire les symptômes, les douleurs, les complications et la durée des infections des oreilles, du nez et de la gorge qui nous affligent à l’automne et en hiver. La combinaison des ingrédients phytothérapeutiques contenus dans ce sirop agit sur les affections tellesgrippe que :

  • Bronchite
  • Sinusite
  • Rhume
  • Maux de gorge
  • Infections et irritations respiratoires/pulmonaires
  • Complications liées aux affections saisonnières ORL

Un des ingrédients-clé de cette formule est l’Umcka/Pelargonium, une plante des plus polyvalentes qui possède de nombreuses propriétés thérapeutiques. Antibactérienne, antivirale et immunomodulatrice, elle agit au niveau des affections respiratoires (bronchite, sinusite, pharyngo-amygdalite), du rhume et de la grippe.

De plus, le sirop Bronkotux:
– Dissout le mucus ou flegme (jaune ou verdâtre)

– Agit comme expectorant et sédatif de la toux (sèche ou grasse)

– Aide aussi à dégager les voies respiratoires (congestion des sinus)

Du fait que le sirop Bronkotux a une saveur de pommes vertes et citron qui lui confère un très bon goût, il est fort apprécié autant des grands que des petits, étant agréable à prendre. Herbasanté propose ce sirop également en version pour enfants, mais dans une formule homéopathique pour eux. À faire goûter à vos petits-enfants !

Disponible dans la plupart des boutiques de produits naturels. Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous :www.herbasante.ca.
Par Diane et Micheline St-Onge

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers