Solarium

Les Precious Prills, des billes qui rehaussent la qualité de votre eau, nettoyant et éliminant les toxines du corps

prills

Déposés au fond d’une carafe d’eau en verre (jusqu’à 4 litres ), les Prills permettent une revitalisation de votre eau de consommation courante accompagnée par une action détoxifiante et une hydratation supérieure. Les Prills n’agissent pas sur la purification physico-chimique de l’eau, seulement sur sa charge énergétique donnant une eau alcaline entre 8.5 et 9.5, ce qui est excellent pour l’équilibre acido-basique du corps.

Les Precious Pills viennent dans un sachet de soixantes grammes sous la forme de petites billes d’oxyde de magnésium dynamisé par du cristal lamellaire. Ce cristal particulier est une antenne pour le prana, l’énergie vitale. Une fois saturée de prana, ce cristal rayonne dans l’atmosphère environnant sa qualité particulière. Les Prills diffusent ainsi cette énergie dans l’eau en modifiant ainsi ses qualités. Les Precious Prills n’agissent pas comme des filtres mais travaillent sur la charge énhergétique de l’eau ainsi que sur sa structuration. Leur durée de vie est infinie.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
L’eau-Prills agit sur l’eau libre de l’organisme (ou eau circulante). Elle nettoie et élimine les toxines et résidus de toutes sortes dans le corps. Elle favorise l’élimination par les reins. Elle stimule un certain nombre de principes liés à l’immunité. De plus, elle va redonner la vie  à l’activité enzymatique. Elle permet une restrucuturation de votre eau de consommation courante  accompagnée d’une action détoxifiante et d’une hydratation supérieure. L’eau-Prills a la capacité de réveiller le signal de la soif dans le cerveau, le goût et le joie de boire de l’eau sont retrouvés. La consommation d’eau-Prills va rendre plus cohérente l’énergie électromagnétique et biophotonique de l’organisme. En fonction de l’histoire de chaque personne, cela va entraîner des résultats multifactoriels qui peuvent être endoctriniens, respiratoires en relation avec les mitochondries etc.

MODE DE PRÉPARATION
Rincer le sachet de Precious Prills avant la première utilisation, comme vous le feriez avec des fruits et légumes. Les Precious Prills ont une forte action détoxifiante. Nous vous recommandons donc de démarrer votre consommation de cette eau énergisée par de faibles quantités puis d’augmenter progressivement jusqu’à 1 à 2 litres par jour. Les Prills fonctionnent avec tout type d’eau. Cependant, plus la qualité de l’eau de départ est médiocre, plus long est le processus de revitalisation et meilleure est la qualité de l’eau en amont, meilleur sera le résultat avec l’eau Prills.

POUR LA CONSOMMATION
Après l’avoir rincé, déposer le sachet de Precious Prills dans une carafe d’eau en verre ou en céramique pouvant contenir 4 litres (ne pas utiliser de métal ou de plastique). Remplissez la carafe avec de l’eau du robinet, de l’eau filtrée ou de l’eau en bouteille. Après une première période de 24 heures, l’eau Prill est prête à la consommation et vous pouvez si vous le souhaitez la verser dans un récipient en plastique alimentaire. Par la suite, il vous suffit de conserver environ un quart de l’eau de la carafe contenant les prills et de la remplir à nouveau. Il suffira alors d’une heure pour que toute l’eau de la carafe soit à nouveau prête.

POUR LE BAIN
Mettre 8 litres d’eau Prill dans la baignoire. Remplir votre bain avec l’eau du robinet à la température désirée pour un bain revigorant. L’eau ensuite évacuée participera à la régénération de l’eau du réseau.

DANS UN HUMIDIFICATEUR D’AIR
L’inhalation des vapeurs d’eau Prill aide les personnes touchés par des problèmes au sinus et au poumon. La vapeur d’eau Prill repousse également les moisissures noires et aide à l’élimination des odeurs, créant un environnement intérieur plus sain.

AUTRES UTILISATIONS POSSIBLES
Vous pouvez utiliser cette eau dans tout, autant pour boire un simple verre d’eau, que pour faire des breuvages, des  jus ou encore :

  • Nettoyer ou faites tremper vos fruits et légumes afin d’améliorer leur saveur (crudités, jus).
  • Pour la cuisine (pour l’eau de cuisson des pâtes, du riz, cuisson vapeur, bouillon, etc.).
  • Pour la toilette (sur le visage, le brossage des dents).
  • Pour la toilette et le change de bébé.
  • Pour étendre la durée de vie des fleurs coupées.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LE SUJET
Il est possible de trouver des références bibliographiques sur les travaux du Dr. Masaru Emoto qui traite de l’influence des énergies vibratoires sur l’eau et des travaux du Dr. Batmanghelidj sur l’importance de l’eau dans l’organisation de tous les processus vitaux du corps humain.

NOTE
Les Prills peuvent changer de couleur au cours du temps selon les minéraux contenus dans votre eau. Nous avons pu observer des grises, beiges, oranges, bleues et vertes selon l’eau utilisée (calcium, magnésium, fer, cuivre, etc.). La couleur n’affecte pas le fonctionnement des Prills. La croissance des algues est plus forte lorsque la carafe d’eau Prill est exposée à la lumière du soleil. Pour retrouver leur blancheur d’origine, tremper-les dans une solution de Peroxyde d’ hydrogène à 3%. Rincer abondamment.

COMMENT SE PROCURER CES PRILLS ?
C’est l’entreprise Au-delà de l’eau qui distribute ces Precious Pills pour un coût très accessible comme tous leurs autres produits, dont la douche géothermale relaxarium spa qui ne requiert ni gel ni shampoing  dont Cité Boomers a parlé dernièrement et leur purificateur d‘eau pour robinet sur évier ou sous évier, une belle gamme de produits très complémentaires.

POUR COMMANDER :
Élianna Josée Doyon et François Crespo, fondateur d’Au-delà de l’eau
Audeladeleau.francois@gmail.com
Tél.: 819-580-3860

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

RFAQ

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

Advertisement

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers