Spa Dentaire Laurier

LIVRE DU MOIS : Le Journal d’un ange, Tome 1 – Renaissance

Journal d'un ange

Tous les anges ne sont pas au ciel tout comme les grands maîtres ne sont pas juste aux Indes. On peut retrouver de grandes vérités énoncés par des humains qui ont l’art de se dévoiler humblement et de dénoncer ouvertement les incohérences de l’humanité.

C’est ce que fait Marilyn Montplaisir, une auteure qui m’a fasciné par tant d’honnêteté et de grande leçon de spiritualité, comme cela balancé au travers son parcours de vie et son histoire d’amour. Elle ose ce qu’on n’ose, c’est-à-dire mettre en lumière autant notre côté sombre que lumière et l’assumer, bref être soi, bon an mal an et s’aimer au travers cela.

L’auteure, journaliste pour des médias de la Rive-Sud et de Montréal, devient rédactrice en chef du magazine La Semaine. Tannée de sa vie oléeo olée sans quête de sens, elle quitte le Québec pour s’établir au Costa Rica et y ouvrir la Casa de Marilyn, un lieu d’hébergement ouvert aux visiteurs, dont les expériences ne sont pas toujours roses mais la font grandir et nous font grandir au travers ses partages, auxquels nous nous identifions. Elle met des mots sur nos maux !

Après avoir écrit la série Marilyn, en trois tomes, Marilyn Montplaisir (connue aussi sous le nom de Marilyn Veillette) entreprend cette nouvelle série de romans d’inspiration Le Journal d’un Ange, dans lequel son attachant personnage revient, plus mature que jamais. Dans son style unique et vif, l’auteure, poursuit sa quête d’identité,  racontant son parcours avec amour et humour, souhaitant ainsi inspirer à son tour les nombreux lecteurs qui la suivent. Ce premier tome est la renaissance de Marilyn qui s’apprête à prendre son envol. « Désormais consciente de qui je suis, il est devenu impossible de faire semblant… Je me dois de m’accepter véritablement, d’accepter mon essence. D’honorer ma mission. De prendre ma place sur la planète pour inspirer l’humanité. J’apprivoise mes connaissances pour les partager et ma lumière pour éclairer la route des âmes égarées. Voici le récit de ma mission. »

Une nouvelle série qui captivera les lecteurs précédents et saura combler également un autre lectorat.

306 pages chez www.dauphinblanc.com

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

RADIOPHILE

CONCOURS

UNIVERSITÉ LAVAL

HERBASANTÉ

TRANSITION DE VIE

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

TOURISME CÖTE-NORD

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers