Spa Dentaire Laurier

Masi sauve la mise, avec ce prosecco

Le choix des mousseux et champagnes de la Grande dégustation nous a déçus, trop de vins en IP. Mais ce mousseux de la grande maison Masi nous a consolé, et à ce prix, achetez en plusieurs pour les célébrations de fin d’année.

Un nouveau produit de la maison Masi, dont nous vous parlions dans la section vignobles le 3 novembre,  a mis du soleil dans nos verres, avec le Prosecco 100% glera demi-sec qui titre 11% d’alcool.  La robe soleil avec des reflets, un nez éclatant en notes fruitées et florales et une touche minérale et de fruits exotiques selon une dégustatrice. La bouche fine et fraîche, fait un peu le rappel du nez, et nous avons lus tartelette de fruits dans les fiches de dégustation. La texture enveloppante et ample et la longue finale en font un mousseux incroyable pour le prix de  16,95$ dans une cinquantaine de magasins .

Notre gourou des bulles , mon ami collègue sommelier Monsieur Revel de qui j’ai pris la photo, en disait du grand bien dans cette chronique sans doute écrite lors de la sortie du produit sur nos tablettes, il y a quelques mois  : http://www.monsieurbulles.com/index.php?id=706

Revenez nous voir cette semaine, nous aurons tout un champagne dans nos chroniques. 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

RADIO WEB

CONCOURS

UNIVERSITÉ LAVAL

HERBASANTÉ

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

TOURISME CÖTE-NORD

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers