Boutique cité boomers

Moi aussi, j’aime les femmes

Nous ne l’avons pas eu encore, il est en route , mais nous avons une collaboratrice libraire, ce qui nous permet de vous en parler. Je connais Alain depuis deux décennies, vu son travail , il s’occupait un temps de mon collègue François Chartier.

Voila ce que dit le site du groupe d’Amélie sur leur site:  À la suite du succès de Moi aussi j’aime les hommes, Alain Labonté met en oeuvre un nouvel ouvrage prenant la forme d’une correspondance, cette fois-ci avec son amie Pénélope McQuade: « Je cherchais depuis un moment par quel biais je pourrais apporter mon humble contribution à la discussion sur les enjeux touchant mes soeurs. Les dernières années, et plus encore ces derniers mois, ont rendu mon silence inconcevable et m’ont donné envie d’écrire ma solidarité, ma compassion, mon indignation, ma colère, mon espoir », explique celle-ci.

Amélie nous en dit, que c’est un livre essentiel pour comprendre les femmes de 2019, peu importe vos orientations. Les femmes ne l’ont pas facile, depuis une décennie, et Pénélope qui sera à la radio, en est bien consciente, elle se fait parfois insulter ou pire sur les médias sociaux, le fléau du siècle. N’importe qui dit n’importe quoi…. On y trouve des sujets comme, les violences sexuelles, un sujet bien actuel, dont nous vous avons parlés avec le livre, de Nathalie Simard, et ses conférences, le leadership au féminin, les femmes n’ont pas toujours leur place, le féminisme, la maternité et la non-maternité, l’attitude des hommes sur la place publique, la réalité des trans et la représentation des femmes dans les arts et les médias. Nos écrans nous en montrent des sujets du livre.

Chez Stanké, Alain nous en parle depuis septembre, alors. Disponible en numérique, pour des extraits, voir son site : https://www.leslibraires.ca/livres/moi-aussi-j-aime-les-femmes-alain-labonte-9782760412613.html

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

TOURISME CÖTE-NORD

RFAQ

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers