Solarium

MSC pour Cuba et ailleurs

Cuba

Michelle de MSC, nous a donné une petite conférence, sur cette compagnie qui prendra de plus en plus de places, sur les mers, avec des navires uniques, et des itinéraires uniques.

Le programme Cuba, a été tellement populaire, avec le tout  nouveau,  rénové  2,120- passagers  MSC Opera  qui partait  de la Havane pour des croisières de 7 jours avec escales en Jamaique, Îles Caimans, Mexique, et deux nuits dans la Havane, que tout a été vendu . On était censé y passer, mais il n’y avait plus de place.  Michelle nous dit qu’on devrait la faire en 2017, vu qu’elle est désormais toute l’année. Beaucoup de choix d’excursions et de visites  de la Havane.

Cuba 1Deux navires partiront de la Havane.  . Cubanacan, leur partenaire cubain offrira  toute une série d”excursions sur place.  L’Opéra qui vient d’arriver de rénovation, sera notre navire, si la tendance se maintient. Un plan de MSC de  $273 millions  pour refaire les navires de la classe Lirica.En 2017, il y a  deux nouvelles classes de navires sur les mers, avec MSC, le Meraviglia et MSC  Sea side , le style condos en mer, qui partira de Miami, toute l’année, celui de la photo , unique n’est ce pas?

MSC a  signé  une entente de plusieurs dizaines de millions pour une île privée aux Bahamas, qui sera opérationnelle  bientôt. En tout juste une décennie, la compagnie est devenue un joueur majeur dans les croisières, faut dire que c’est une des plus importantes compagnies maritimes du monde, pour le transport des marchandises, on en voit partout des containers MSC.  Plusieurs croisières offrent la croisière gratuite pour les enfants de 11 ans et moins, De nombreuses promotions sont en cours,  c’est le temps de réserver MSC »

Passez voir notre équipe pour les meilleurs prix, et les séjours et excursions a la Havane, on peut facilement passer une semaine, a la Havane ou a Cuba avant ou après  la croisière . MSC aura plusieurs nouveaux navires dans les prochaines annèes. une compagnie a suivre.  Notre équipe a pris deux navires de MSC, et on peut vous en parler. Pour Cuba, notre équipe a écrit des guides sur Cuba et on visite l’ile depuis des décennies.

 

  

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers

Les Archives

CONCOURS

Match Boomers

Soirées Dansantes

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers