Boutique cité boomers

Nathalie Simard de retour sur scène

Après le livre, et le Cd pour aider les femmes Nathalie Simard revient avec un spectacle pour  souligner ses 40 ans de carrière avec une tournée au titre particulièrement évocateur, «L’amour a pris son temps».

Dès l’automne prochain, la chanteuse reprendra le micro pour aller à la rencontre du public partout au Québec et revisiter ses plus grands succès sur scène, parmi lesquels «Reste ami», «À ton départ», «Lui», «Tout s’en va» et l’incontournable pièce-thème du film «La guerre des tuques», «L’amour a pris son temps», qui lui colle encore à la peau aujourd’hui. Entourée de quatre musiciens et de sa grande fille, Ève, qui sera artiste invitée dans le spectacle, Nathalie Simard proposera des numéros inédits qui, promet-elle, feront vibrer la corde sensible de toutes les générations. Il y aura un peu partout à Montréal,  à la Cinquième Salle de la Place des Arts, le 11 novembre 2019. Quelques jours plus tôt, elle sera de passage à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, le 5 novembre. Et un peu partout en province. Un album, son 2e cette année, sera aussi au programme de l’automne. Le tout en collaboration avec les Productions Martin Leclerc . Nous connaissons bien toute la famille.

Bon retour Nathalie, nous devrions passer la voir quelque part et vous en reparler, passez voir le site  pour savoir quand elle passera dans votre région. http://productionsmartinleclerc.com/nathalie-simard-lamour-a-pris-son-temps-40-ans-de-carriere

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers