Spa Dentaire Laurier

Odyscène et le cabaret BMO en 2018

Depuis plusieurs décennies, Odyscène s’est donné comme mission de porter un intérêt particulier aux œuvres contemporaines québécoises tout spécialement en théâtre et en danse et aux auteurs-compositeurs-interprètes en chanson et en musique. Odyscène gère trois lieux de diffusion : le Théâtre Lionel-Groulx qui compte 800 sièges, le Cabaret BMO Sainte-Thérèse, une salle de type cabaret de 250 places et la salle Pierre-Legault, une salle de 450 places. La programmation annuelle d’Odyscène compte quelque 250 représentations dans toutes les disciplines des arts de la scène, en plus de présenter des films de répertoire dans le cadre de Ciné-Groulx.  Et un avantage tous les lieux ont des stationnements gratuits, et les prix  des billets sont toujours moindres par rapport aux grandes salles de Montréal. Cela fait longtemps que notre équipe les fréquente.Voilà quelques choix pour la belle saison: Lise Dion, qui y sera tous les jeudis, vendredis et samedis du mois d’août, avec son nouveau spectacle,  suis rendue la. Excusez chu rendue là. 

Lise Dion nous revient avec son quatrième spectacle! Cette femme authentique avec un sens de l’autodérision hors du commun est née pour faire rire. Encore une fois, elle aborde la vie quotidienne avec des anecdotes dans lesquelles il est facile de s’identifier. Retrouvez tout simplement Lise… à son meilleur !

ET c’est vrai, nous étions à la première du spectacle hier, à 60 ans, elle reste encore une de nos meilleures du genre. Les tracas des 60 ans, physiques, et autres elle nous les fait prendre en humour. Elle nous parle aussi que cela n’est pas facile de retrouver l’âme soeur à 60 ans. Comment on peut vivre nos 60 ans, elle chante toujours bien, et nous incarne une coiffeuse assez drôle.

Au cabaret BMO, Medhi Bousaidan, fait le rodage de son prochain spectacle. À partir du 16 août. À part Lise Dion, Jean -Marc Parent sera de retour fin août et en septembre.

Pour savoir la Vérité, sur le Sexe et l’Argent, c’est Peter Macleod, qu’il faut passer voir le 8 septembre. Avec son nouveau spectacle, Libre, le populaire humoriste expose sa vision de la liberté, pertinente et toujours hilarante. Libre de pensée, il n’y a aucun tabou pour Peter. Il passera donc au tordeur tous les sujets, s’attardant au passage sur le sexe, l’argent et la vérité… Bref, tout ce qui fait tourner le monde d’aujourd’hui ! Nous adorons toutes leurs salles, mais le Cabaret BMO , c’est une place à part, vous pouvez  y prendre un verre tout en écoutant les artistes au coeur de Ste-Thérèse. Tous les détails au : Billetterie et Cabaret BMO Sainte-Thérèse

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse

450 434-4006

www.odyscene.com

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

CONCOURS

TOURISME CÖTE-NORD

HERBASANTÉ

LES GRANDS EXPLORATEURS

UNIVERSITÉ LAVAL

TRANSITION DE VIE

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers