Manuvie

Offrez du temps à vos clients en cadeau

cadeau

Offrez une expérience personnalisée
Chaque fois qu’un client reçoit sur son appareil mobile un coupon pour le yogourt grec qu’il déguste tous les matins, un avis concernant la publication imminente du prochain livre de la série qu’il adore, ou l’annonce que sa marque préférée de vêtements de yoga sera en vente, et chaque fois que ce client y réagit, c’est de la personnalisation. Plus vos clients vous communiquent de l’information sur eux, mieux vous êtes outillé pour déterminer ce qu’ils achèteront et comment ils s’y prendront pour l’acheter afin de gagner du temps et de s’assurer qu’ils ne manqueront jamais une aubaine. Tirer profit des outils technologiques intelligents, tels que l’intelligence artificielle, veut dire que toute communication que vous envoyez est exacte, pertinente et, bien sûr, opportune.

Offrez un service à la clientèle plus intelligent
Personne n’aime attendre au téléphone pour qu’un agent de service à la clientèle nous aide à résoudre un problème. C’est un stress pour les clients mais c’est également une perte de temps pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire leurs clients. De nos jours, plusieurs petites entreprises se tournent vers les robots pour répondre aux questions souvent posées, ce qui fait gagner un temps précieux aux clients et aux propriétaires de petites entreprises, en plus d’acheminer les questions complexes aux bons représentants qui arriveront rapidement à une solution. Qu’il s’agisse de grands détaillants ou de petits fleuristes, les PME mettent les robots en première ligne du service à la clientèle, ce qui leur permet de se concentrer sur les autres tâches essentielles.

Tirez profit de la gestion de la relation clients (CRM)
L’expérience que vit un client en ligne doit se refléter hors ligne, sur les réseaux sociaux, et dans tout autre point de connexion. En utilisant une plateforme de gestion de la relation client, comme Salesforce, chef de file mondial en solutions CRM, les propriétaires de petites entreprises peuvent désormais conserver toutes les informations numériques dans un endroit centralisé et simplifier l’accès aux données sur leurs clients.

Source : www.leditionnouvelles.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

VIEILLIR…ET PUIS APRÈS ?

EXPO MANGER SANTÉ

NOVALUNA

RFAQ

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers