Boutique cité boomers

Plus de 120 exposants à La Grande Braderie du 18 au 21 octobre au Marché Bonsecours

braderie

La Grande Braderie de Mode Québécoise, le fameux rendez-vous biannuel chouchou des fashionistas, revient pour une nouvelle édition d’automne. L’évènement dont l’entrée est gratuite, se déroule au Marché Bonsecours à Montréal, du 18 au 21 octobre. Le maître mot de cette saison : OSER !

Comme pour chaque édition, les talents de nos designers québécois seront mis en lumière. La provenance des produits étant souvent au cœur des préoccupations de nos visiteurs, chaque stand dispose d’une pastille de couleur pour les différencier. Avec plus de 120 exposants présents, la Grande Braderie est toujours l’occasion de s’offrir les dernières tendances avec des réductions allant jusqu’à -80%!

Cette année encore, des grands noms de la mode québécoise
Tels que Rudsak, Mackage, Matt & Nat, Anne-Marie Chagnon ou encore Yoga Jeans seront présents. Nous accueillerons aussi de nouveaux exposants comme Audvik, Bod & Christensen, Judith & Charles, Leduc Fourrures, Pajar, et Save The Duck.

La tendance de cet automne est d’oser
Mix d’imprimés, carreaux et vêtements oversizes sont de rigueur! L’événement sera aussi l’opportunité pour les participants de faire le plein de manteaux bien chauds et de qualité pour affronter le rude hiver annoncé, avec des marques de grande renommée comme Furlux. Mode féminine et masculine, bijoux, accessoires, cosmétiques…

Session de pré-magasinage la veille de l’ouverture
Notre partenaire ÉquiLibre organisera, comme chaque saison, une session de 2h de pré-magasinage la veille de l’ouverture au grand public. L’organisme ÉquiLibre aide les gens à développer une relation saine avec leur corps, la nourriture et l’activité physique. Les billets peuvent être achetés via le site d’Équilibre.ca, la totalité du montant servira pour la cause de l’organisme.

Une collecte de vêtements pour le Chaînon aura lieu pendant la Grande Braderie
Une boîte de dons sera disponible à l’entrée et certains designers offriront des réductions ou avantages aux personnes participant à la collecte.

Aussi, la Grande Braderie de Mode Québécoise souhaite s’engager dans une démarche plus éco-responsable. C’est pourquoi nous avons demandé à nos designers d’essayer de réduire l’utilisation de sacs en plastique ou papier et d’encourager leurs clients à suivre cette direction en apportant leurs propres sacs réutilisables.
La Grande Braderie de Mode Québécoise est une production Anne de Shalla.
INFOSwww.braderiedemodequebecoise.com

ADRESSE
Marché Bonsecours
350 Rue Saint Paul Est, Montréal, Québec  H2Y 1H2
www.marchebonsecours.qc.ca
Stationnement Hôtel de Ville :
330, rue Champs-de-Mars

DATES
18-19-20-21 Octobre

HEURES D’OUVERTURE
Jeudi et Vendredi: 10h – 21h
Samedi et Dimanche: 10h – 18h

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

EXPO MANGER SANTÉ

RADIO WEB

HERBASANTÉ

CONCOURS

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers