Manuvie

Quantico

Quantico : La série arrive en 2018 dans la langue de Molière sur nos petits écrans . De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces au  camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer, la compétition fait rage. 

Les meilleures recrues débarquent à l’Académie du FBI. Malgré les secrets personnels et le passé trouble de ces jeunes adultes, ils sont les candidats les plus brillants des États-Unis. Il est donc impensable que l’un d’entre eux devienne, quelques mois plus tard, le cerveau de la plus grosse attaque terroriste depuis le 11 septembre 2001. Mais Alex Parrish (Chopra) est accusée de l’être. Victime d’un coup monté, elle est prête à tout, même à trahir ses amis et collègues, afin de trouver le vrai coupable, qui semble venir de l’intérieur du FBI. Après tout, ses anciens camarades du camp avaient tous une bonne raison pour laquelle ils voulaient devenir agent… Alex trouvera-t-elle le criminel avant qu’il ne déclenche une autre bombe? Une véritable course contre la montre!   La star Priyanka Chopra a été couronnée actrice favorite dans une nouvelle série aux People’s Choice Awards, alors que Quantico y a été nommée dans la catégorie Meilleure nouvelle série dramatique. Cette série américaine, tournée en partie  à Montréal, en est à sa troisième saison. Elle est diffusée sur ABC aux États-Unis et sur CTV au Canada.Avec: Avec Priyanka Chopra (Alex Parrish), Josh Hopkins (Liam O’Connor), Jake McLaughlin (Ryan Booth), Aunjanue Ellis (Miranda Shaw), Johanna Braddy (Shelby Wyatt), Tate Ellington (Simon Asher), Graham Rogers (Caleb Haas) et Yasmine Al Massri (Nimah Amin) et Patrick Labbé. Une production payante pour les gens du Québec , on parle de plusieurs millions par épisodes, il y avait des centaines de personnes sur le plateau selon nos espions, 

Nos voisins américains peuvent en voir des épisodes depuis  la rentrée 2015 sur ABC. La première saison de la série, a presque entièrement été tournée ici, et l’académie de Quantico était l’Externat Sacré Cœur de Rosemère, un lieu que notre équipe connaît bien. On y a tous été professeurs, en fait la plus grande partie de l’équipe. Le site a servi de lieu de tournage intérieur et extérieur. Disons qu’on a aussi tourné autour de l’Université de Sherbrooke. Vous allez facilement reconnaître les lieux.  En tout , il y a eu  9 mois de tournage ici de la 1ère saison  . Le comédien Patrick Labbé y joue,  une heure,  vous savez l’infâme Laurent de District 31.  La 2e saison est dans la grosse pomme.

La série débute le 17 janvier,  un mercredi à 22h  sur Séries Plus, il reste à souhaiter que la traduction soit plus intelligente que la série les Liens du sang qui vient de se terminer, misère, on a eus des commentaires sur la mauvaise traduction avec raison, mais cela était fait à Toronto.

Passez voir la  bande annonce :   http://www.seriesplus.com/emissions/quantico

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

UNIVERSITÉ LAVAL

LES GRANDS EXPLORATEURS

VIEILLIR…ET PUIS APRÈS ?

EXPO MANGER SANTÉ

NOVALUNA

RFAQ

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers