Spa Dentaire Laurier

Quelques conférences intéressantes sur Votre maison est-elle malade…elle cherche à guérir votre intérieur

habitation

Savez-vous que votre habitation ou maison est « vivante » et que vous pouvez « dialoguer » avec elle ? Imaginez-vous qu’elle puisse même vous donner des conseils de vie ? Si vous avez répondu « non » à l’une de ces questions, il est urgent que vous lisiez ce livre ou assistiez à une des conférences.

De nombreux ouvrages décrivent les « maladies » de nos lieux de vie (géobiologie, feng-shui, etc.). Rose et Gilles Gandy vont plus loin : ils affirment que ces habitationsymptômes ne sont là que pour nous aider à nous éveiller ! Partant du constat que notre vision de la vie (et de la maladie) est souvent réductrice et unilatérale, ils décrivent avec précision une autre façon de voir la réalité. De cette nouvelle vision peuvent émerger non seulement de nouvelles solutions, notamment en médecine de l’habitat, des indications sur notre mode de vie, mais aussi une manière d’approcher le « sacré » dans la vie de tous les jours. Le livre est rempli d’exemples qui ne manqueront pas de vous interpeller, mais les conférences sauront vous conavaincre, sinon convaincu.

CONFÉRENCE à Montréal : Jeudi 5 Avril
« Médecine Symbolique, la troisième voie »
Toutes les thérapies s’intéressent maintenant au lien corps / esprit pour tenter d’obtenir des guérisons. Mais on oublie une troisième dimension, appelée « âme » dans la tradition. Si cette partie anime le corps, n’est-ce pas elle qui crée les pathologies qui nous affectent? Auquel cas, il faut lui apporter une réponse satisfaisante pour que la guérison se mette en marche. C’est l’enjeu de la nouvelle médecine qui voit le jour…

ATELIERS à Montréal : Samedi 7 Avril
« Entités et parasites énergétiques »

Le but est de prendre conscience que toute partie que nous n’occupons pas est susceptible d’être « squattée » par des envahisseurs indésirables. Par conséquent, nous perdons notre pouvoir et nous sommes manipulés. C’est pour cette raison que nous devenons de plus en plus faibles et en mauvaise santé. Cet atelier permet de retrouver le pouvoir sur son « intégrité territoriale ». L’atelier est avant tout un moment de « soin » individuel et collectif, mais il permet aussi à chacun de repartir avec des contenus théoriques qui reposent sur une expérimentation directe. 
Apprenez à devenir maître chez vous !

ATELIERS à Montréal : Dimanche 8 Avril 2018
« Se guérir des lignées familiales »
Le but de cet atelier est de prendre conscience des problématiques de la généalogie, puis d’agir pour les corriger. Si le collectif nous impacte, nous pouvons aussi apporter une guérison à notre lignée qui modifiera les informations perturbantes. L’atelier est avant tout un moment de « soin » individuel et collectif, mais il permet aussi à chacun de repartir avec des contenus théoriques qui reposent sur une expérimentation directe. 
Apprenez à guérir le collectif qui vous alimente !

CONFÉRENCE à Drummondville : Mercredi 11 Avril
« Habitat : source de problèmes ou lieu de guérison? »
La Médecine Symbolique utilise l’habitat dans la dimension miroir de ses habitants. L’invisible étant tissé de liens qui unissent l’habitat et ses habitants, si ces liens peuvent nous perturber – l’habitat influant sur la santé de ses habitants – l’inverse est tout aussi vrai! Comment utiliser ces liens invisibles dans un sens positif pour les occupants d’un lieu? Cette recherche nous conduira vers bien des surprises…

Inscription

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

CONCOURS

LES GRANDS EXPLORATEURS

UNIVERSITÉ LAVAL

TRANSITION DE VIE

VIEILLIR…ET PUIS APRÈS ?

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

AMNISTIE INTERNATIONALE

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers