Solarium

Réparer ses cheveux abîmés avec Dove Réparation Intensive

dove

On prend souvent pour acquis nos cheveux qui doivent être naturellement beaux, souples et soyeux. Cela est vrai, toutefois, comme ils sont vivants, ils réagissent aux agressions extérieurs tel la pollution, le soleil, le vent, les teintures, la mauvaise alimentation, le stress, la maladie, la ménopause et j’en passe. Il est donc important de leur donner un traitement spécial qui leur permettra de retrouver leur éclat et vitalité.

À cet effet, on retrouve plusieurs produits sur le marché. Mais j’ai un coup de cœur pour Dove car j’aime la philosophie de cette entreprise qui veut faire de la beauté une source de confiance, et non d’anxiété en affichant des gens qui représentent madame tout le monde dans leur publicité. Et j’ai testé la gamme de leurs produits avec toujours beaucoup de satisfaction quant au résultat qu’ils affichent sur leur produits versus le résultat sur ma chevelure.

Dernièrement, j’ai essayé Dove Réparation Intensive et l’effet fut assez probant en peu de temps car avec quelques shampoings seulement j’ai remarqué que mes cheveux étaient moins secs, donc plus hydratés, plus doux et soyeux avec en bonus une fragrance subtile propre aux produits de Dove.

Bref, Dove Réparation Intensive est formulé avec des agents réparateurs à la kératine, ce duo shampooing et revitalisant aide les cheveux à se remettre des dommages de deux façons différentes :

  • La formule répare les signes de dommage en surface, ce qui procure aux cheveux une apparence plus douce et plus résistante aux cassures.
  • Elle pénètre aussi les cheveux pour leur procurer un soin nourrissant en profondeur et ce, de l’intérieur, leur donnant ainsi une apparence plus saine à chaque lavage.
  • Redonne aux cheveux la force de résister aux cassures ; ce traitement nourrit progressivement les cheveux abîmés.

En conclusion, leur publicité dit que les shampoings c’est plus qu’une affaire de cheveux propres…tellement vrai !
Voir la gamme de produits sur www.dove.com/ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

LES GRANDS EXPLORATEURS

NOVALUNA

UNIVERSITÉ LAVAL

SONDAGES

Match Boomers

Manoir Kanisha – Chiens

Marché Bonsecours

Marché Bonsecours

Manoir Kanisha – Chats

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

Manoir Kanisha – Animaux

Agence Boomers

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Editions Boomers