Boutique cité boomers

Ricardo fait parler de lui en novembre

Nous l’avons entendu récemment, sur les médias, une maison patrimoniale qu’il a habitée  vient d’être démolie, à Chambly ou il semble y avoir un serpent de maire. 

Il a aussi ouvert ce mois-ci une troisième boutique-café, une première du genre dans un centre commercial de Québec, les Galeries de la Capitale ou il a pris la place d’un ancien Simons , cela reste québecois.  

Un bistro-resto d’environ 100 places, Ricardo Média c’est plus de 200 personnes, qui travaillent, ses bureaux sont au dessus de la boutique de St-Lambert, nous l’avions rencontrés sur  place il y a quelques années. Sœur Angèle nous l’a présenté, il y a plusieurs décennies, il débutait dans les médias, et depuis il est devenu une référence dans son domaine. Il a ses propres produits, qu’il expérimente tout comme ses recettes 7-8 fois dans ses bureaux avec son équipe , il ne les fabrique pas, mais ce sont parfois des produits existants qu’il améliore et qui sont  exclusifs et en vente un peu partout mais surtout  par centaine chez lui. Il en a plus de 500 actuellement. Que ce soit pour cuisiner, recevoir ou offrir en cadeau, les visiteurs retrouveront tout l’univers RICARDO sous un même toit : accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands et coups de cœur. Dans l’espace restaurant, ils pourront prolonger l’expérience RICARDO en savourant des plats inspirés des recettes du très prisé magazine.

RICARDO Media est une entreprise aux valeurs familiales bien ancrées. Sa mission : promouvoir l’importance de cuisiner et de manger ensemble. Pour ce faire, elle mise sur du contenu de grande qualité qu’elle diffuse sur de multiples plateformes. Le magazine RICARDO connaît un succès indéniable au Québec, rejoignant plus d’un million de lecteurs à chaque numéro. Sa version anglaise est distribuée dans tout le Canada depuis septembre 2014. Le site ricardocuisine.com, une référence pour les amateurs de cuisine, regroupe près de 6 000 recettes testées et des centaines de capsules vidéo pratiques. Accessible en français et en anglais, il attire plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois. La collection d’articles de cuisine créée par Ricardo est vendue dans plus de 600 magasins partout au pays.

Lancée en 2016, la collection RICARDO L’Art de la table propose une gamme de textiles mettant de l’avant des nappes, napperons et autres accessoires. Fort du succès obtenu avec le premier RICARDO Boutique + Café de Saint-Lambert, ce concept maintenant implanté à Laval (celui de la photo) regroupe sous un même toit accessoires de cuisine, collections pour l’art de la table, produits gourmands RICARDO et les coups de cœur de l’équipe. Jumelé aux boutiques, le Café RICARDO propose des recettes tirées du magazine et mises en valeur par la chef Isabelle Deschamps-Plante. Attendue par les mordus de la marque RICARDO, la boutique en ligne éponyme a été lancée en novembre 2017 et offre tous les produits RICARDO. Le magazine des fêtes est disponible, 125 recettes, pour recevoir simplement disons recevoir, le simplement est discutable selon nos chefs. Un reportage sur la gastronomie à Las Vegas » passez voir cela sur :  https://www.ricardocuisine.com/recherche/mot-cle/magazine

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers