Boutique cité boomers

Textos de trop dans le Vieux-Montréal cette semaine

C’est le temps de passer dans le Vieux-Montréal, place Jacques Cartier pour voir ce qui arrive aux gens et aux véhicules, quand vous textez au volant.

Les gens sont inconscients. Je ne texte jamais, je suis contre par principe, écrivez nous, et on peut se parler. Tout peut se passer en une fraction de seconde. Vous avez vus quelques publicités sur nos écrans. Avec vos téléphones,  pendant l’expo si vous êtes devant les voitures, vous aurez des témoignages de personnes qui ont subis des dommages à cause des textos.

Une campagne choc, les gens  ne réalisent pas le danger, nous vous avons parlés des gens accro au phubbing, repassez voir notre chronique : http://www.citeboomers.com/la-cyberdependance-et-le-phubbing-fleaux-du-xxie-siecle/

Cela touche toutes les générations.  Passez voir la page Facebook pour savoir, le  prochain lieu de l’exposition itinérante qui débute dans le Vieux Montréal ce lundi. Nous ne l’avons pas encore trouvé, A vous de voir.

Nous aimons bien ce panneau qu’un collaborateur nous a fait parvenir. Et non, ce n’est pas un message pour la semaine sainte. Soyez prudents, nous aimons mieux parler avec vous que de vous.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers