Boutique cité boomers

Une saison 2019-2020 inspirante au Centre Segal

Le théâtre Segal est unique à Montréal, leur saison théâtrale amène à Montréal les productions de Broadway les plus courues ainsi que des œuvres originales  !

Dans la poursuite de la mission du Centre Segal de présenter sur ses planches un théâtre de qualité, la directrice artistique et générale Lisa Rubin a mis sur pied une saison théâtrale composée de six productions à ne pas manquer qui entraîneront les auditoires sur d’étonnants parcours remplis d’émotions et de moments d’inspiration.« La saison 2019-2020 du Centre Segal, conçue avec soin, regorge d’émotions pures, de performances dynamiques et de trames narratives robustes. Rassemblant de grands succès établis et de nouvelles œuvres exaltantes, la programmation incarne l’esprit magique et imprévisible du théâtre. Du grand théâtre peut vous émouvoir, vous transporter et vous plonger dans un univers complètement différent du vôtre. C’est une évasion du quotidien que nous sommes impatients de partager avec vous », affirme Lisa Rubin, directrice artistique et générale.

Six productions à voir pour sortir de la routine

La saison débute avec The Pianist of Willesden Lane, pièce inspirée de l’incroyable histoire vraie de Lisa Jura, une jeune pianiste prodige d’origine juive dont le talent s’avérera la clé de sa survie pendant la Deuxième Guerre mondiale. Cette histoire inspirante d’espoir et de résilience est racontée par sa fille Mona Golabek, elle-même pianiste virtuose, alors qu’elle interprète sur scène les pièces musicales de certains des plus grands compositeurs au monde comme Bach, Beethoven et Chopin sur un piano de concert Steinway. Cette production, adaptée et mise en scène par Hershey Felder, sera présentée dans le Théâtre Sylvan Adams du 8 au 29 septembre 2019.

Du 27 octobre au 17 novembre 2019, le Centre Segal produira la première nord-américaine d’une nouvelle comédie musicale, Mythic, de Marcus Stevens et Oran Eldor (orchestrateur pour The Apprenticeship of Duddy Kravitz: The Musical et The Hockey Sweater: A Musical), mise en scène par Brian Hill (dont le public du Centre Segal a adoré l’adaptation de Belles Sœurs : The Musical). L’oeuvre transportera les spectateurs du paradis vers l’enfer, littéralement. Inspirée par la mythologie grecque et l’histoire de Perséphone, reine des enfers, et de sa mère, la déesse Déméter, cette comédie musicale pop-rock de Broadway explore les relations mères-filles, le désir de trouver sa place dans le monde et le respect de son identité profonde. Mythic, dont les personnages présentent chaque dieu comme une vedette de la culture pop, vous promet un divertissement des plus grandioses. Nous vous reviendrons avec les productions de 2020.

Le désir d’offrir une expérience culturelle riche et attirante est au cœur de la mission du Centre Segal. En complément des productions sur scène, le Segal continuera d’offrir la série de brillantes conférences prés-pectacle Un dimanche au Segal, une opportunité d’explorer l’histoire, les thèmes et les idées derrière chaque production, et les Lundis parole au public, des conversations stimulantes avec les créateurs et les acteurs des pièces après la tombée du rideau.En plus de leur programmation de saison régulière, le Segal est une fière ressource et plaque tournante artistique pour la diverse communauté théâtrale d’artistes indépendants et émergents de Montréal, originaires des nombreuses communautés culturelles de Montréal.

Broadway Café, la soirée très populaire à micro ouvert du Segal pour les mordus de comédies musicales, et Big Broadway Sing-Along avec Nick Burgess seront également de retour pour la saison et présenteront de nombreux invités spéciaux issus du milieu de la comédie musicale de Montréal. Les spectateurs âgés de moins de 30 ans peuvent profiter d’une admission à moitié prix en devenant titulaires de la carte « Class Act ».

Les abonnés ont accès à l’expérience complète du Centre Segal !

Les abonnés du Segal jouissent de pièces de théâtre de classe mondiale et de nombreux avantages exceptionnels, y compris le stationnement intérieur gratuit, des sièges prioritaires, l’échange gratuit de billets et des économies exclusives au Segal et chez nos partenaires culturels.La Carte « Class Act » offre aux spectateurs âgés de moins de 30 ans la flexibilité ultime pour profiter des pièces de théâtre au Segal. Les détenteurs de la Carte « Class Act » reçoivent quatre crédits qui peuvent être échangés contre des billets. En plus de billets à 20 $, les détenteurs de la carte reçoivent également des avantages supplémentaires comme des réductions au bar, des économies sur les billets supplémentaires, l’accès à des concours spéciaux et bien plus encore !

5170, ch. de la Côte-Ste-Catherine, Montréal (Québec) H3W-1M7

Passez voir leur site pour tout savoir :https://segalcentre.org/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

BOUTIQUE CITÉ BOOMERS

Université Laval

EXPO MANGER SANTÉ

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

RFAQ

HERBASANTÉ

TOURISME CÖTE-NORD

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers