Boutique cité boomers

Vous déménagez ? Vous désirez amener votre chat ou chien dans un autre pays ?

chat

Si vous êtes relocalisé à Shanghaï, à Moscou, Sydney ou ailleurs, quelles sont les procédures pour amener votre animal bien-aimé dans un autre pays ?

Aller s’installer ou partir en voyage dans un autre pays, n’est pas toujours évident lorsque nous avons un animal que nous affectionnons beaucoup. La relocalisation de ce dernier est parfois plus complexe qu’on peut l’imaginer. Les règlementations internationales influencent plusieurs procédures telles que la préparation vétérinaire, la sélection des cages de transport aérien, la planification des vols, la protection des animaux en voie de disparition, le bien-être des animaux, les restrictions des aéronefs, les conditions météorologiques, planification du voyage, les transporteurs, les villes de transits ainsi que les exigences particulières de votre animal spécifique. Comment s’en sortir avec tous ces détails sans en oublier un seul qui risquerait d’être obligé de laisser votre animal partir sans vous.

En tant que membre très expérimentés de l’lPATA, nous sommes habilités pour relocaliser votre meilleur ami félin dans les destinations les plus difficiles. Nous pouvons vous assister à préparer votre animal adéquatement en respectant les  exigences de la compagnie aérienne et les règlements pour l’importation dans le pays de destination.

Pour plus de détails, vérifiez notre Chapitre # 6  sur la relocalisation internationale.
Par Nicole MacDuff
www.manoirkanisha.com

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Les Archives

MARCHÉ BONSECOURS

Marché Bonsecours

CONCOURS

RADIO WEB

SONDAGES

TOURISME CÖTE-NORD

RFAQ

MANOIR KANISHA

MANOIR KANISHA

CIRCULAIRES – ANNONCES

Les circulaires de la semaine

AGENCE BOOMERS

Agence Boomers Casting

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers