fbpx

2 nouveaux alcools des Trois Lacs

Notre révélation du printemps, la distillerie des Trois Lacs de Montérégie, vient de lancer deux nouveautés. Ils ont une nouvelle partenaire experte mixologue. 2 alcools pour vous réconforter pour la saison froide sans doute. Ils ont des ateliers de dégustation et de mixologie sur place et sur la route.

 

Le 1er , leur liqueur d’orange est tout indiquée pour rehausser vos cocktails préférés ou servie sur glace, tout simplement. Produit d’exception, elle vous promet un véritable goût d’orange tout à fait rafraîchissant. Des saveurs intenses  , une bouche opulente et riche, dégusté en deux temps seul et en cocktail, de notre mixologue.  C’est bien équilibré, savoureux, la texture est parfaite, bravo à leur équipe, cela fait aussi bien sinon mieux que des marques européennes. Pour les cocktails passez voir leur site .

 

Et un Rhum épicé , vous le savez nous sommes rhum master, des rhums nous en connaissons du monde entier, celui -ci est intéressant. On y a ajouté un soupçon d’orange, une touche de vanille et un choix judicieux d’épices s’unissent pour séduire sans retenue vos papilles. C’est presque un rhum léger,  avec 35% en alcool. Selon celle qui nous l’a apporté le rhum viendrait de France, nous n’avons pas de canne à sucre au Québec malgré le réchauffement le reste est d’Ici. En dégustation en comité masculin cela donne, un bouquet intense, de saveurs complexes,  fruits tropicaux, avec du caractère, du fruit caramélisé selon un, sucre tout en finesse dit un autre et boite d’épices.

La bouche est élégante  sur des notes de noisettes et amandes et le rappel des épices sur font de vanille selon un autre, je résume. Un peu de toasté selon un autre. Un rhum de précision selon nous. Hautement remarquable, il se compare aux meilleurs rhums du du monde du genre.

Pour les ateliers de dégustation et de mixologie , pendant la belle saison, ils font la tournée avec leur camion. Sinon passez voir leur site pour les dates sur place. Deux beaux produits à faire découvrir aux parents et amis pour la fin de l’année, toujours avec modération. En vente sur place et à la SAQ.  https://distillerie3lacs.ca/produits/

Repassez lire la chronique du printemps pour leurs autres produits:  https://www.citeboomers.com/notre-decouverte-du-printemps-2022-les-trois-lacs/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers