27e festival de films pour enfants en formule hybride - Cité Boomers 26e-festival-de-films-pour-enfants-en-formule-hybride

27e festival de films pour enfants en formule hybride

Avec la relâche revient le festival avec cette année ,

une formule hybride, 26e édition avec des films en salle et chez vous.

Le festival  de cinéma international est intergénérationnel et festif, une version familiale des plus grands événements cinématographiques du monde ! Sa noble mission est de former les cinéphiles de demain, en leur offrant un éventail du meilleur cinéma jeunesse mondial. Le festival vit à l’heure de la mondialisation et prend position, à travers ses choix de programmation, pour un avenir harmonieux dans la diversité culturelle. Il vise à complémenter le parcours scolaire, grâce à des activités éducatives qui fournissent aux jeunes les moyens d’acquérir une compréhension visuelle des cultures, des traditions et des expériences qui peuvent leur être étrangères.

Grâce à sa riche programmation de films passionnants – voire provocants – le FIFEM utilise le cinéma comme outil pour stimuler la curiosité des jeunes, promouvoir la pensée critique et le dialogue éclairé. A vous de voir si vous voulez voir cela chez vous, au chalet ou sur place. Plusieurs forfaits sont disponibles.

Cela débute le 25 février et jusqu’en mars pour couvrir les semaines de relâche. .

Pour toute question relative au festival en ligne rendez-vous ici. https://www.festival-fifem.com/page/faq/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers