fbpx

48e édition de l’Omnium féminin

 C’est dans la région de la capitale fédérale, sur le terrain Ottawa Hunt & Golf Club que vous pourrez voir sur place et sur vos écrans les meilleures joueuses de golf au monde. Nous  en étions en 2011, c’était dans les Basses Laurentides, j’y étais pour les  médias et pour au besoin conduire les meilleurs joueuses au monde. Le Sheraton Laval était leur gite pour la plupart. Les joueuses asiatiques sont assez surprenantes depuis une décennie.

¨Pour Ottawa, cela sera la 4e fois de son histoire que le parcours Ottawa Hunt & Golf Club recevra cet événement. Le tout a failli être déplacé, avec le printemps dernier, plus de 1000 arbres étaient bon pour couper, le terrain a été fermé un partie du printemps.

C’est la coréenne Jin Young Ko qui défendra son titre, faut dire qu’il date de 2019 vu la pandémie. Lorie Kane (photo) en sera. En attendant vous pouvez passez voir le site, il reste des billets, , si vous êtes de la région, cela prend aussi bien des bénévoles, a vous de voir.

23 août, il y aura une première au tournoi, une jeune d’origine asiatique de 12 ans de Vancouver a obtenu sa qualification on suivra le tout.

https://www.omniumfeminincp.com/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers