Airbnb : Éviter si possible - Cité Boomers airbnb-eviter-si-possible

Airbnb : Éviter si possible

 Avec la crise du logement au Québec, faudrait que le gouvernement soit très sévère envers Airbnb qui en plus de créer une crise du logement créé souvent des problèmes de voisinage et de tromperies surtout dans les grandes villes.

Pour la campagne cela peut être différent . Les médias nous rapportent sans cesse des cas de Airbnb qui ne paient pas leurs redevances hébergement cela nuit au tourisme finalement. Des entreprises d’autres pays parfois même cela est du blanchiment transforment des édifices pour des locations qui sont censés  abriter des logements traditionnels.

Il y a de nombreuses fraudes depuis le début de la décennie. Plusieurs pays et états américains et des villes ici et ailleurs interdisent Airbnb. Un communiqué du début de l’année nous disait que la Cour fédérale australienne a condamné Airbnb à payer une amende de 15 M$ US et l’entreprise devra aussi verser plus de 15 M$ US en compensation pour avoir fait des déclarations trompeuses à plus de 70 000 clients. Certaines annonces ne sont pas du tout ce que cela sera quand vous y serez et les prix souvent ne sont pas avantageux.

Autant que possible, prenez d’autres moyens pour vous loger en vacances.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers