fbpx

Alcools de ¨Prestige

Le monopole aura en vente en petite quantité des alcools fins de prestige pour célébrer des jubilés. Le premier est un whisky pour un 35e et le 2e un gin pour un 50e.

Art of the blend

Voici un peu la présentation de leur agence. Alors que la saison des terrasses se termine et que la saison du foyer commence, les Québécois se tourneront vers de délicieux spiritueux réconfortants qui accompagneront les saveurs automnales à l’approche des mois plus froids. Et quoi de mieux pour accueillir cette saison que de goûter à un whisky offert pour une durée limitée par la marque de whisky canadienne Forty Creek? Un véritable voyage au pays des saveurs pour tous les sens avec des notes de sucre brun, de caramel et de chêne — une expérience parfaite pour l’automne!

Il y a de plus en plus d’inter-actions entre le vin, les alcools et le reste, des barriques servent un peu pour tout, des résidus de vins rentrent aussi dans bien des alcools. Voila la dernière :  Forty Creek est ravi d’annoncer le lancement de « Art of the Blend », un whisky en édition limitée qui célèbre le 35e anniversaire de Bill Ashburn comme maître assembleur de la marque. Une approche nouvelle et innovante. Art of the Blend, lancé dans la foulée de la récente refonte de la marque, célèbre les racines locales de Forty Creek dans la région du Niagara et propose des saveurs extraordinaires qui se marient parfaitement avec les saveurs de la saison. Nous ne sommes pas whisky masters, mais une grande partie de notre équipe a fait la route des whiskys en Irlande et en Écosse. Nous connaissons bien ce genre d’alcool.

Art of the Blend combine la maîtrise de la vinification et l’art de l’assemblage du whisky. Un whisky infusé avec des raisins récoltés pendant les heures les plus sombres de l’hiver dans la région du Niagara.

Art of the Blend est parfait pour les longs mois d’hiver.

Il contient 45 % d’alcool et son prix est de 89,95 $. Il sera disponible partout au Canada ce mois-ci!

Le gin du 50e de la Série du siècle.

Cela fait 50 ans que la série Canada Russie a eu lieu, la distillerie Noroi avec Serge Savard comme porte-parole, lance un gin, le prix est facile , 50$, le monopole aurait du en donner une partie pour une cause comme aider nos jeunes sportifs. Des bouteilles spéciales avec la signature de Serge Savard sont aussi en vente.

Demandez le au monopole, si cela vous  intéresse.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers