fbpx

Aller au Spa : tout comme des vacances !

Au coin des rues Saint-Denis et Beaubien à Montréal se tient une institution phare dans l’art de la relaxation. Depuis 1982, Le Spa Ovarium innove en matière de bien-être en proposant un concept exclusif de soins mariant santé et détente, en milieu urbain.

 Ce spa unique est un des seuls qui offre l’expérience du bain-flottant au Québec, très différent du principe « chaud-froid » des autres spas. En effet, la température de l’eau du bain-flottant est la même que celle de la peau, 35 ° Celsius, ni chaud ni froid !

Le bain-flottant est un bassin d’eau en forme d’œuf dans lequel sont ajoutées 2000 tasses de sel d’Epsom ! Vous flottez donc sans effort, comme en apesanteur. Eau tempérée, sensation d’apesanteur, si en plus vous choisissez de flotter sans musique et sans lumière, c’est la sainte paix ! Parfait pour prendre une pause de tous les stimuli extérieurs qui nous bombardent chaque jour presque constamment. Idéal pour donner un répit aussi à votre système nerveux qui en profite pour se régénérer.

À découvrir aussi, le soin PSIO, un appareil de luminothérapie et de relaxation unique en son genre. Il s’agit d’une paire de techno-lunettes : ses verres diffusent des jeux de couleurs synchronisés avec de la musique. Selon le besoin, l’effet peut être relaxant ou stimulant. Ce soin vous aidera à décrocher, à récupérer et mieux dormir.

Le NeuroSpa quant à lui, vous permet de ressentir dans votre corps la musique que vous y entendez, et ce, confortablement installé dans un fauteuil zéro gravité. La vibration des notes basses combinée à la musique relâche vos tensions les unes après les autres. Une séance et votre système nerveux vous remerciera !

Ces trois soins uniques se combinent à merveille avec un massage d’un de nos massothérapeutes passionnés par leur art !

Ce havre de paix en pleine ville, spacieux et lumineux, avec ses hauts plafonds et la richesse de ses boiseries d’origine, donne l’effet d’un refuge dans lequel vous pourrez recharger vos batteries. « Bien des clients nous disent que pour eux, c’est l’équivalent de vacances complètes », ajoute Bernard Meloche, fondateur de l’Ovarium. « Dès que les gens franchissent la porte, il y a quelque chose qui se passe, c’est vraiment apaisant. »

Plusieurs forfaits invitants vous attendent ! Il ne vous reste qu’à vous accorder une pause loin de la cohue de la ville et pourtant au cœur du quartier Petite-Patrie !

Tous ces bienfaits sont à votre disposition dans un environnement adapté aux recommandations de la santé publique dans une situation de pandémie.
L’Ovarium est membre accrédité de Spa d’Excellence.
Spa Ovarium
400, rue Beaubien Est
514-271-7515
spaovarium.com

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers