fbpx

Amour et Fantaisie en fin de semaine ?

La fin de semaine idéale pour ce titre, avec qui vous plaira. Vivez un peu d’Amour et de Fantaisie avec un Cd de mélodies de Lionel Daunais, chanté par Dominique Côté Baryton et au piano Esther Gauthier.

Le baryton Dominique Côté a conçu l’album Amour et Fantaisie Mélodies de Lionel Daunais sous forme de portrait, afin de rendre hommage à cet artiste unique dans le paysage musical canadien. Il a été à la fois reconnu et célébré comme auteur, compositeur, interprète, metteur en scène, directeur artistique et animateur à la radio. La musique de Daunais est accrocheuse, avec des influences de mélodies et de chansons françaises, parfois même avec des accents jazzy. Homme de théâtre, il a réussi à créer des personnages et des scénarios complets en l’espace d’une chanson.

En tout 30 morceaux, une série un peu curieuse, des petites épitaphes plaisantes, il y en a 7. Ensuite 5 poèmes d’Éloi de Grandmont.  La série folklore nous fait bien rire, avec les patates et une version de la tourtière que chantait la Bottine. On passe ensuite à Fantaisie dans tous les temps en tous genres, et tout cela se termine avec des chansons pour enfants. Que voulez -vous de plus ? Le Cd parfait pour le mois et même pour la relâche en famille, inter-générations au chalet en jouant devant le foyer. Un cahier plus que complet vient avec le CD.

Pour le cahier, et les médias numériques : https://atmaclassique.com/etiquette/amour-et-fantaisie-melodies-de-lionel-daunais/

Un incontournable selon toute notre équipe avec la collaboration spéciale de Jean-Robert Dupont. 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers