fbpx

Apéro à l’Italienne avec Aperol Spritz et le reste

Aperol, l’emblématique apéritif italien, lance le nouvel Aperol Spritz Prêt-à-servir en Ontario et au Québec. Vous pouvez désormais verser, servir et déguster ce cocktail apéritif orange en quelques secondes lors de vos rencontres entre amis. 

 Voici un résumé du communiqué de lancement. Le nouvel Aperol Spritz Prêt-à-servir est un cocktail pré-mélangé exceptionnel conçu en Italie à partir d’ingrédients de qualité supérieure, créé pour reproduire le goût doux et amer incontournable, la fraîcheur pétillante et la couleur vive de l’Aperol Spritz de grande renommée.

Reprenant la recette originale et inchangée d’Aperol à base d’huile d’agrumes et d’une infusion d’herbes et de racines précieuses, ainsi que de vin mousseux et de soda, chaque bouteille renferme l’incomparable apéritif italien de couleur orangée dans un format individuel.  « L’Aperol Spritz, l’un des cocktails les plus connus au monde, est une source de joie et d’échanges parmi ceux qui le dégustent, et ces moments précieux peuvent maintenant se vivre en toute simplicité », a déclaré David Allard, vice-président du marketing de Campari Canada. « Nous sommes heureux d’offrir notre recette emblématique d’Aperol Spritz dans un format prêt-à-servir pour le grand bonheur de tous ».  Idéal pour les soirées entre amis, les réceptions à la maison ou les barbecues improvisés, le nouvel Aperol Spritz Prêt-à-servir est la façon idéale de célébrer le Spritz, une savoureuse gorgée à la fois.  

Pour apprécier le nouveau Prêt-à-servir, il suffit de le servir dans un verre à vin rempli de glaçons et d’ajouter une tranche d’orange fraîche. Pour l’expérience ultime de l’Aperol Spritz, dégustez votre apéritif avec des « cicchetti », des amuse-bouches typiquement vénitiens. Nous en avions dans notre paquet, merci à leur équipe. 

Ce que nous avons faits avec en plus des olives italiennes sur le patio le tout au retour du visionnement  du film des Aventuriers Voyageurs sur l’Italie du nord avec notre équipe. Le tout s’est poursuivi ensuite avec un repas italien avec deux de nos chefs. Une journée italienne typique. IL reste une présentation au film avec le couple:https://lesaventuriersvoyageurs.com/portfolio/italie-du-nord/

Lancé en 1919 à la Foire internationale de Padoue, Aperol a été créé par les frères Barbieri, Luigi et Silvio, qui l’ont baptisé « Aperol ». Aperol Spritz est traditionnellement consommé dans les bars vénitiens appelés « bàcari », qui incarnent le « mode de vie vénitien » caractérisé par des moments passés ensemble à savourer des bouchées telles que les traditionnels « cicchetti » lors d’un apéritif.  

Le nouvel Aperol Spritz Prêt-à-servir contient 9 % alc./vol. et est maintenant disponible au Québec en paquet de trois bouteilles 200 ml [https://www.saq.com/fr/14960230] au prix de 15,90 $, et sera disponible en Ontario en mai au prix de 16,95 $. Pour plus d’informations, visitez https://www.aperol.com/ca/fr/ et @aperolcanada. 

Et bonne nouvelle, la semaine italienne de Montréal aura lieu en 2022. Nous en serons et nous en reparlerons : https://www.italfestmtl.ca/?lang=fr

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers