fbpx

Bières et Vins pour Chats et Chiens

Le Japon a ses bars à chats vous pouvez avoir un chat comme ami le temps d’un verre et vous pouvez lui payer une bière et des vins rouges, et blancs idem pour les chiens, sauf que nous ne connaissons pas de bars à chiens.

Cela est arrivé ici enfin chez nos voisins américains avec une entreprise de Denver, il y a plusieurs années. Plusieurs entreprises américaines vendent des choses chics et inutiles, pour faire dépenser les gens . Voici l’opinion de notre équipe santé, et nous avons consulté nos vétérinaires. Cela peut même être toxique, le vin et les raisins ne sont pas pour les chats.

La société américaine utilise des jus de légumes et de fruits, disons que l’herbe à chats, et la cataire sont souvent dans les breuvages pour chats, les chats aiment cela. Remarquez que selon nous un peu de lait peut faire, disons que notre chat Merlin qui a trois ans ne semble plus aimer le lait. L’eau reste leur breuvage de base, Merlin a même trouvé le moyen de partir le robinet quand bon lui semble, le problème il ne le ferme pas. Il faut le surveiller pour ne pas gaspiller l’eau.

Passez voir ce site pour en savoir plus, même notre ami Ricardo en parle ce mois dans sa revue. Nos collègues de Ici Radio Canada en parlaient dans ce balado il y a 5 ans, cela ne se vend pas ici. Nous avons repris leur photo https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/les-eclaireurs/segments/chronique/16977/vin-chat-boissons-alcool

L’autre photo vient du groupe européen Santé Vet. https://www.santevet.com/articles/du-vin-rouge-pour-les-chats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers