Cape May County ou le Jersey Cape, tout près et si charmant ! - Cité Boomers

Cape May County ou le Jersey Cape, tout près et si charmant !

Le temps des vacances arrive, mais quelle destination choisir ? Plusieurs experts en voyage ont défini les plages du Cape May County comme étant parmi les plus belles. Mais la région compte plusieurs autres attraits !

Ce petit coin du paradis américain englobe des petites villes pittoresques tel Ocean City- Sea Isle- Avalon, Stone Harbor, Wildwood, Wildwood North, Wildwood Crest, Cape May et Cape May Point. Ce sont des endroits vrais et purs et surtout vraiment charmants.

CAPE MAY ET SES CHARMES
La mer et ses plages
C’est une des 10 premières destinations pour l’observation des oiseaux. Vous trouverez également un assortiment d’aliments provenant directement de la mer et la terre, sans oublier les vignobles, les brasseries artisanales et les distilleries. Tout reflète l’environnement local. Sans compter la beauté de ses magnifiques plages, aux dires d’experts avec son sable d’une telle finesse! Il y a deux boardwalks, celui d’Ocean City et celui de Wildwood. Ceux-ci ont pour but de prendre un petit arrêt des bains de soleil, de passer des soirées amusantes et même de s’y promener le matin à vélo. IL y a toujours de l’action, des manèges et la bouffe pour les petits creux. Les deux boarwalk comptent chacun 3km de long.

Pêche et croisières
Il y a beaucoup de poissons dans l’océan et une multitude se trouvent dans la partie sud. Depuis des générations, des capitaines sont heureux de partager leur expérience avec les touristes. Vous pouvez naviguer dans les étangs pour pêcher le crabe et les petits poissons ou prendre le large pour le gros poisson qui se trouvent dans le canyon de l’Atlantique. Vous pouvez prendre aussi une croisière pour aller voir les gentils dauphins. Les sports nautiques doux ou audacieux vous attentent aussi. Le bureau de touristes vous dirigera vers votre choix de la journée.

Golf
Plusieurs critiques de golf du Québec ont été agréablement surpris de la qualité des terrains. Ils sont tous d’avis qu’on y gagne à les connaître (La Tribune, Journal de Montréal, Golf International). On peut y jouer pour le plaisir ou la compétitions.
Bref ce ne sont que quelques attraits à découvrir. Alors oubliez la routine et venez viver la passion!
www.escapetothejerseycape.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers