fbpx

CD country : D.Columbus : Eleven dollar bill et spectacle ce soir

  Nous nous demandions qui il était lors de la réception du cd, puis en lisant Angle Forrest, cela nous est revenu. Angle est son âme soeur, sa muse depuis des décennies, dans la vie comme en musique, habituellement il écrit et joue avec elle, et chante un peu parfois .

Mais sans doute que  la pandémie avec son temps de pause lui a fait sortir ce cd , fort intéressant si vous aimez le genre bien entendu. Un autre connu  Ricky Paquette a embarqué dans leur bateau si on veut. Ce trio a tout fait, Angle chante aussi bien entendu. Selon un cousin grand amateur de country, c’est du bon des grandes années selon lui. Les deux sont ce soir au théâtre du Marais. Je vous recopie une partie du texte :  Ad Litteram vous invite à la découverte de ses artistes lors d’une soirée célébrant la diversité musicale d’ici!

Deux artistes, deux spectacles, deux mondes musicaux uniques mettant à l’avant-plan les créateurs de chez nous. En  1988, Angel Forrest débute sa carrière musicale qui s’étend aujourd’hui sur plus de trois décennies. L’artiste montréalaise a été nommée Interprète féminine de l’année, aux Maple Blues Awards, six fois de suite entre 2013 et 2018. Après avoir parcouru les quatre coins de la planète et avoir partagé la scène avec de grands noms de la musique blues et rock, la finaliste de l’édition 2018 du Memphis International Blues Challenge nous revient pour vous présenter son plus récent album « Hell Bent With Grace. » Angel vous fera chanter et danser sur le rythme de ses chansons ainsi que quelques classiques. D.COLUMBUS lui est né  à Montréal au cœur des années 70, Denis Columbus œuvre dans l’industrie musicale depuis plus de 30 ans. Remarquable pour sa grande polyvalence, le multi-instrumentiste autodidacte — il s’illustre comme un guitariste, bassiste, choriste, chanteur, sonorisateur et réalisateur chevronné — a, au fil du temps, pris part à quatorze albums studio pour les uns et les autres, ainsi qu’à d’innombrables spectacles et festivals à travers le Canada, l’Europe et les États-Unis.

Voici la liste des morceaux et selon nous ils sont tous bons. Cela fait trois fois que nous l’écoutons en boucle. Le numéro 10 est une reprise du grand classique des années 60, cela n’est pas leur composition bien entendu. 

  1. Eleven Dollar Bill-2. Falling in Love
    3. Barefoot & Boots- 4. Tonight
    5. Cold Goodbye-6. Black & White
    7. Lilly White-8. Saddle Me Up
    9. Take My Heart-10. To Love Somebody ( avec Angel Forrest)

Il reste des places pour ce soir. https://theatredumarais.com/evenement/angel-forrest-d-columbus-plateau-double/

Pour Angle son album arrive  aussi : https://www.angelforrest.ca/

https://adlitteram.ca/

https://dcolumbus.lnk.tt/ElevenDollarBillAlbumIB

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day